Écouteurs sans fils pour ~15€

4
16 janvier
Bonjour à tous !

Alors voilà mon cas : je viens de prendre un nouveau téléphone (oneplus7 pro) qui ne possède pas de port jack, ce qui ne me pose en journée pas vraiment de problème puisque j'utilise un casque bluetooth (Sony XM3).

Mais le souci c'est le soir voyez-vous, car j'aime bien utiliser mon téléphone dans mon lit en étant sur le côté, sauf que dans ce cas là un casque n'est pas du tout compatible. Je cherche donc des écouteurs sans fil pour environ 15€ (pas forcément avec le son du siècle puisque c'est pour une utilisation occasionnelle, mais suffisamment bon pour tenir quelques années)

Auriez-vous des produits à me conseiller ? Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Clairement Xiaomi Airdots, le meilleur rapport qualité prix.
MenezHom16/01/2020 13:48

Clairement Xiaomi Airdots, le meilleur rapport qualité prix.

J'ai lu qu'il y aurait pas mal de problème de connectivité (genre bluetooth qui lache sans comprendre pourquoi). Tu sais ce qu'il en est ?
BordelDePseudo17/01/2020 13:33

J'ai lu qu'il y aurait pas mal de problème de connectivité (genre b …J'ai lu qu'il y aurait pas mal de problème de connectivité (genre bluetooth qui lache sans comprendre pourquoi). Tu sais ce qu'il en est ?

Suffit d'acheter du vrai. Regarde bien les avis de chaque vendeur et ça devrait être bon. Aliexpress sur Mijia Store pour moi et le produit est authentique et fonctionnel.
Tws
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions