Écouteurs Xiaomi vendus en France

5
10 octobre
Bonjour,

J'en appelle à votre aide

J'ai perdu un embout de mes écouteurs Xiaomi (de mémoire, cela devait être des "Piston Hybrid" ou un truc du genre, achetés il y a quelques années).

Sauf que je pars en voyage dans 3 semaines...

En ce sens, pourriez-vous me conseiller :

1. Un modèle d'écouteurs Xiaomi filaires ;
2. Une boutique / un site qui les vend depuis la France...

Je vous remercie
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Salut,
Je ne vais pas répondre à ta question mais ne serait-il pas mieux de racheter des embouts ?
Florian.lkm10/10/2019 19:39

Salut,Je ne vais pas répondre à ta question mais ne serait-il pas mieux de …Salut,Je ne vais pas répondre à ta question mais ne serait-il pas mieux de racheter des embouts ?

S'ils datent, faut les trouver
Ils existent des embout génériques chez fnac ou autres
Florian.lkm10/10/2019 19:39

Salut,Je ne vais pas répondre à ta question mais ne serait-il pas mieux de …Salut,Je ne vais pas répondre à ta question mais ne serait-il pas mieux de racheter des embouts ?

Non c'est une bonne remarque et je n'y avais pas songé... A première vue, je vois que ça se vend sur certains sites. Reste à voir s'ils passeraient sur mes écouteurs.
Si tu as encore le carton d'origine, tu devrais regarder dedans. Sur certains écouteurs, ils fournissent plusieurs taille d'embout. Sinon si il fonctionne bien de simple embouts devrait te faire économiser de l'argent surtout si tu es content de tes écouteurs
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions