11 avril 2021
Salut à tous, j’espère que vous allez bien !
Je cherche un écran 120 Hz pas très cher pour ma PS5.
Si vous avez des idées n’hésitez pas à m’en faire part s’il vous plaît !
Merci beaucoup !
Je cherche un écran 120 Hz pas très cher pour ma PS5.
Si vous avez des idées n’hésitez pas à m’en faire part s’il vous plaît !
Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parOui j’ai cru comprendre qu’il fallait un port hdmi 2.1
Si tu achète un écran en 1080p, tu n'as pas besoin de hdmi 2.1. C'est seulement si tu prends un écran en 4k et 120hz que tu as besoin du hdmi 2.1.
Fais attention car certains écran proposent le 4k / 120 hz que sur le display port.
Ne prends pas un écran en 1440p car non supporté par le moment par la ps5.
Oui la PS5 s’arrête à 120 fps. Un écran 144 Hz pourrait également fonctionner, mais il fonctionnera uniquement en 120 Hz.
Je pense que tu vas trouver au tour de 100 à 250 € dans ses prix là
Voila la réponse que j’attendais, de toute façon les prix des écrans 4k 120hz sont vrm pas dans mes moyens, merci beaucoup !
T’as pas une idée d’écran 1080 a me proposer ?
Je ne sais pas quelle dalle prendre aussi, sachant que je joue souvent a warzone mais il m’arrive de jouer a des jeux comme god of war ou ghost of tsushima.
Pas franchement non. Obligé d'avoir un HDMI 2.1
Et y a aussi besoin de ça pour les technologies (j'ai oublié le nom) qui sont des équivalences au Freesync sur console par exemple.
Après le 120fps c'est pas sur tous les jeux si j'ai bien compris (modifié)
google.com/sea…F-8
J'ai le même écran que toi j'ai réussi à mettre les 120fps mais j'ai du acheter un petit adaptateur hdmi
Bonjour , pourquoi un adaptateur hdmi?
Car je ne sais pas pquoi pour l'instant sur certains moniteurs capable denvoyer du 120hz, impossible de les avoir ça reste a 60...
Et donc j'ai trouvé une solution car en attendant que Sony règle le problème, je me voyais mal me séparer de mon écran a300€ dont je suis très content pour en acheter un autre.
La avec un petit adaptateur a 15€ le problème est régler