Écran 21/9 34" incurvé UWQHD >100Hz

2
11 août 2020
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'un écran 21/9, incurvé, UWQHD, avec un taux de rafraîchissement supérieur à 100Hz. Dalle IPS de préférence, sinon VA
Quels modèles recommanderiez-vous, avec un bon rapport Q/P ?
Des marques sont à bannir ?

J'entends beaucoup parlé du Fox Spirit PGM340, marque de LDLC si je dis pas de bêtises, mais je souhaiterais prendre une marque plus reconnue.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Salutations
J'ai actuellement le Samsung C34H892WJU.
Je n'ai pas de point de comparaison mais honnêtement il est pas mal, tu le trouve facilement '' d'occasion comme neuf '' sur Amazon, je l'ai acheter comme cela pour 350€, ça fait maintenent quelques mois et rien à bouger, et pour le prix rien a dire, quand tu vois les prix des 34' ça fait peur
Les carac ressemble fortement au Fox Spirit
Le 21/9 incurvé c'est la vie !
Voilà voilà
Ps prévois une bonne carte graphique si tu compte jouer au dernier jeux, je pensais pas mais le 3440x1440 demande énormément de puissance graphique il te faut une rtx 2080 mini'!
Édité par "Aurélien_38" 12 août
Aurélien_3812/08/2020 04:16

SalutationsJ'ai actuellement le Samsung C34H892WJU.Je n'ai pas de point de …SalutationsJ'ai actuellement le Samsung C34H892WJU.Je n'ai pas de point de comparaison mais honnêtement il est pas mal, tu le trouve facilement '' d'occasion comme neuf '' sur Amazon, je l'ai acheter comme cela pour 350€, ça fait maintenent quelques mois et rien à bouger, et pour le prix rien a dire, quand tu vois les prix des 34' ça fait peur Les carac ressemble fortement au Fox SpiritLe 21/9 incurvé c'est la vie !Voilà voilàPs prévois une bonne carte graphique si tu compte jouer au dernier jeux, je pensais pas mais le 3440x1440 demande énormément de puissance graphique il te faut une rtx 2080 mini'!

Salut

Ton écran correspond exactement à ma recherche, mais j'ai l'impression qu'il ne se fait plus j'ai cherché partout il est introuvable neuf... Sauf via des revendeurs tiers, dans les 780€... Dommage

Merci pour les conseils sur la CG ! Mon usage sera 90% bureautique donc ça devrait aller, sinon je joue à des petits jeux assez opti genre Overwatch, avec une 1070 je pense que ça devrait le faire
Laisser un commentaire
@
    Texte