Ecran 24" à 40€ ?

19
5 novembre 2016
Bonsoir à tous,

ebay.fr/itm…emx

Juste une question, ou est l'arnaque ?

Cdlt.

EDIT: /!\ ARNAQUE, COMPTE EBAY VOLE NE PAS COMMANDER /!\

19 commentaires

Ca semble effectivement un peu trop beau pour être vrai.
Le vendeur n'a que 18 évaluations de ventes assez anciennes (1 seule dans les 6 derniers mois, le reste a plus d'1 an), le reste semble être en tant qu'acheteur, on dirait plutôt un compte piraté

Posteur

Guigeek_bzh

Vu a 138€ sur Amazon.de h … Vu a 138€ sur Amazon.de https://www.amazon.de/Asus-VX238H-Monitor-Reaktionszeit-schwarz/dp/B0097I10K0%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAIBDY7DOIOBPVE6HQ%26tag%3Dshoptimate0e-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB0097I10K0Etrange!

J'ai l'impression que le type a oublié un "1" devant le 37

Flashez

J'ai l'impression que le type a oublié un "1" devant le 37

Oui ça doit être ça Ca donne envie de tester via Paypal, au pire tu es remboursé et au mieux tu as un écran que tu as pas payé bien cher ou que tu peux revendre 100€ minimum sur LBC

Plus de 10 disponibles

effectivement a ce tarif, il y a un souci

Livraison gratuite France Standard (Lettre prioritaire)
Remise en mains propres gratuite France Remise en mains propres

supprimé13924

100 € minimum sur le bon coin ? t'as du bol si on t'en donne 60 ....

Posteur

Un ami vient d'en commander un, j'hésite aussi à l'acheter

Flashez

Un ami vient d'en commander un, j'hésite aussi à l'acheter

fais la commande, tu nous feras un retour ^^

Merci pour le lien !

Suspect en effet mais perso j'ai tenté !

J'ai commandé, je vous tiens au courant

Vu les avis date de quasiment un an, c'est juste un compte hacké

Posteur

Je viens d'appeler le vendeur, c'est bien un compte piraté. Il est bien le propriétaire du compte mais ce n'est pas lui qui a mis l'annonce.
RIP

Guigeek_bzh

Oui ça doit être ça Ca donne envie de tester via Paypal, au pire tu es … Oui ça doit être ça Ca donne envie de tester via Paypal, au pire tu es remboursé et au mieux tu as un écran que tu as pas payé bien cher ou que tu peux revendre 100€ minimum sur LBC

Si le gars rapatrie les fonds et ferme son compte avant le litige, tu ne récupèrera sans doute rien.
Paypal rembourse (du moins à une époque, sauf s'ils ont changé les conditions ces dernières années) ce qu'il arrive à récupérer chez le vendeur, mais les escrocs savent comment faire que que paypal ne puisse rien récupérer.

j aime bien l envoie en
"Livraison gratuite
France
Standard (Lettre prioritaire)"

pour un ecran 24 pouce

Merci, j'ai annulé la transaction du coup c’était trop beau pour etre vrai....

Posteur

ingzz

Merci, j'ai annulé la transaction du coup c’était trop beau pour etre v … Merci, j'ai annulé la transaction du coup c’était trop beau pour etre vrai....

Pour annuler la transaction c'est sur ebay ou paypal ?

J'ai pas l'habitude d'Ebay, mais j'ai fait l'annulation directement sur le site personnellement !

¨Perso j'ai annulé sur les 2 (paypal et Ebay)

Merci de l'info, et oups j'ai commandé. J'ai annulé sur paypal mais sur ebay je sais pas où annuler.
Laisser un commentaire
@
    Texte