8 décembre 2013
Bonsoir,
Quel écran 24 pouces pour joueurs me recommandez vous ?
Les HP je n'en veut pas (si ça y ai ce n'est pas grave)
Et si possible pied réglable en hauteur.

Merci par avance

20 commentaires

Admin

Quel serait ton budget ?

Celui là par exemple à 185€ : rueducommerce.fr/Per…htm
Dalle TN 2ms donc parfait pour jouer et avec le pied réglable en plus de pouvoir mettre l'écran en mode portrait.

Le test qui va bien : lesnumeriques.com/mon…tml

BenQ XL2411T.
Mais on est dans les 250-270€.
Par contre impeccable pour jouer. 120Hz (ou 144Hz si le jeu les supporte).
Colorimétrie impec après application des fichiers de configuration qui vont bien (via le forum HFR).
Plusieurs modes pour le jeu.
lesnumeriques.com/mon…tml
Pas de test, il faut regarder celui du 2420T qui était un poil moins réactif.

Posteur

il ne correspond pas à mes critères mais autant prendre celui ci non :

squal.fr

il ne correspond pas à mes critères mais autant prendre celui ci non : … il ne correspond pas à mes critères mais autant prendre celui ci non :http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-e2752vq-p14445/test.html

Si t'as la place pour un 27" pourquoi pas oui. ^^

Posteur

j'hésite quand m^me

Posteur

Plus qu'à attendre une promo de LDLC pour le BenQ 24" LED - GL2460HM

Posteur

j'hésite de plus en plus avec le XL2411T pour son pied et la technologie Smart Scaling :
ldlc.com/fic…tml

mais le soucis c'est que je ne compte pas utiliser la 3D

prend un 27, un 24 maintenant, c'est trop petit
L'avenir est aux grandes tailles
et quand on y a gouté, on veut plus revenir en arrière ^^

Modo

666

prend un 27, un 24 maintenant, c'est trop petit L'avenir est aux … prend un 27, un 24 maintenant, c'est trop petit L'avenir est aux grandes tailles ;)et quand on y a gouté, on veut plus revenir en arrière ^^

Sal*pe...

Posteur

666

prend un 27, un 24 maintenant, c'est trop petit L'avenir est aux … prend un 27, un 24 maintenant, c'est trop petit L'avenir est aux grandes tailles ;)et quand on y a gouté, on veut plus revenir en arrière ^^

ça fera trop grand.

Le XL2411T vient enfin d'être testé par Les Numériques.
Heureusement que je n'ai pas attendu le test pour le prendre

Posteur

oui mais comme je ne vais pas utiliser la 3D...

Posteur

Sinon pas d'autres avis, si quelqu'un a un bon plan pour un 24 pouces.

Si tu es prêt à prendre de l'occasion, vas voir du côté duBonCoin, j'avais trouvé un Samsung 24 pouces en 4ms en très bon état pour 60€, que j'ai toujours en écran principal, et il est parfait aussi bien pour jouer que pour bosser, et c'était il y a déjà 1 ou 2 ans.

Les joueurs qui ont un écran 120hz ne l'utilisent pas tous pour la 3d, mais pour le confort qu'apporte un tel rafraichissement, la différence est déjà notable quand on passe du 60 au 75hz, et 120 c'est vraiment le pied!

Je n'utilise pas la 3D. Elle est vendue avec et c'est comme ça.
C'est comme une voiture vendue avec un cendrier, on n'est pas obligé de fumer. ^^

BruceFeuillette

Je n'utilise pas la 3D. Elle est vendue avec et c'est comme ça.C'est … Je n'utilise pas la 3D. Elle est vendue avec et c'est comme ça.C'est comme une voiture vendue avec un cendrier, on n'est pas obligé de fumer. ^^

sauf que le cendrier tu peux y mettre autre chose (j y pose des sous etc), la 3d bah tu peux rien en faire...

Ouais enfin bon...
On en arrive au stade où il faut trouver des produits qui n'existent pas.
Si on veut un écran gamer, sans 3D, sans HDMI, avec un cadre blanc, un logo Bambi, 100€ et un Mars, à un moment donné c'est pas possible.

Le XL2411T est au même prix que les modèles sans 3D à qualité (et réactivité) équivalente, donc bon.
Surtout que la 3D ne fonctionne qu'avec une carte nVidia.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Comment désactiver SPOTIFY???57
    2. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…151572
    3. Ma tablette vient de lâcher34
    4. Problème installation Ventirad47

Voir plus de discussions