Ecran 27 Gaming

11
21 mars
Bonjour à tous,

Voilà ca fait plusieurs jours que j'essaie de me trouver un double écran en 27 pouces pour pouvoir à la fois faire du gaming et du développement suite à mon écran qui a laché.
J'ai une config avec un ryzen 3600x, ram 32go en 3600mhz et un 2070 Super.
Donc je cherche deux écran QHD en 144hz, avec un bon contraste, compatible G-sync.
J'ai trouvé beaucoup de ref mais en regardant certains commentaires, des problèmes de pixel mort ou de ghosting (AOC, Asus ...).

Auriez-vous quelques références à proposer ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Je précise que je ne peux pas prendre de 32 pouces car pas assez de récul sur mon bureau
Et j’ai un budget de Max 500 euros par écran.
Édité par "A_B" 21 mars
interessant ! j'attends aussi des retours, car tout le monde est sur des grosses tailles et perso 27 c'est graaaand max, je suis plutôt sur du 24 en ce moment
neoseth21/03/2020 20:39

interessant ! j'attends aussi des retours, car tout le monde est sur des …interessant ! j'attends aussi des retours, car tout le monde est sur des grosses tailles et perso 27 c'est graaaand max, je suis plutôt sur du 24 en ce moment

Tu cherches aussi en 27 qhd?
J’ai regardé l’Asus mais quand je vois les commentaires sur Amazon ça donne pas envie ! Ça te gêne pas la dalle TN?

neoseth21/03/2020 20:48

oui WQHD, j'ai pas besoin de plus en résolution sinon LG 27GL850-B …oui WQHD, j'ai pas besoin de plus en résolution sinon LG 27GL850-B Ultragear QHD IPS Moniteur de Jeu 144 Hz, 1 ms Gtg, G-Sync, Das Mode, Noir il baisse bien ! ASUS TUF Gaming VG27BQ - Ecran PC Gamer eSport 27" WQHD - Dalle TN - 16:9 - 165Hz - 0,4ms - 2560x1440 - DP & 2x HDMI - Haut-parleurs - Nvidia G-Sync - AMD FreeSync - Extreme Low Motion Blur - HDR 10 C'est ceux que je suis de près !

Édité par "A_B" 21 mars
A choisir Biensur que je partirai sur de l’Ips mais je n’ai jamais testé donc je ne sais pas si je verrais la différence ou si mon usage gaming fps et bureautique l’exploiterai.

Les avis c’est comme toujours...il faut faire le tri car quand ça va les gens ne le disent pas
neoseth21/03/2020 21:15

A choisir Biensur que je partirai sur de l’Ips mais je n’ai jamais testé do …A choisir Biensur que je partirai sur de l’Ips mais je n’ai jamais testé donc je ne sais pas si je verrais la différence ou si mon usage gaming fps et bureautique l’exploiterai.Les avis c’est comme toujours...il faut faire le tri car quand ça va les gens ne le disent pas

Oui c’est sûr! J’avais aussi un dell 27 pouces en dalle tn : dell.com/fr-…dhs
J'ai craqué, j'ai pris le Asus VG27AQ ... Le MSI était trop courbé.
On va voir ce que ca donne
A_B22/03/2020 23:26

J'ai craqué, j'ai pris le Asus VG27AQ ... Le MSI était trop courbé.On va vo …J'ai craqué, j'ai pris le Asus VG27AQ ... Le MSI était trop courbé.On va voir ce que ca donne

ah bon choix ! Tu nous ferra un retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires