Écran 2k 144hz AORUS FI27Q

6
6 octobre
Bonjour,

Je souhaite acheter un écran:
2k
144hz
Gsync
4ms max

Je suis tombé sur cet écran qui correspond à mes critères. Il a en plus le filtre lumière bleue, a un temps de réponse de 1ms et est compatible amd sync (dans le cas où je change de carte graphique c’est bien)

alternate.fr/htm…BwE

J’ai lu sur le lien ci dessous qu’il y’a une version FI27Q et FI27Q-P (HBR3)
Je n’arrive pas à savoir si sur le site c’est la nouvelle ( sûr matériel.net c’est la version avec HBR3 alors que c’est pas spécifié P - materiel.net/pro…tml )

L’article qui parle des deux versions.

google.fr/amp…mp/

Avant de passer à la caisse, je voudrais la confirmation que c’est bien la version avec HBR3 et savoir si c’est un bon écran pour le prix.

Merci pour vos remarques
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Bonjour,
Le plus simple reste d'envoyer un mail directement a Alternate.
Pour le prix ta mieux, non ce n'est pas la version P et à priori la version P n'est pas encore sortie.

Le Asus ROG XG32VQR pour un 144Hz 32"
Ou
Le Samsung S34J550 mais la c'est du 60Hz avec le confort du 21:9.
Perso j'ai un bon compromis, le Asus PG349Q en 120Hz UWQHD 33" mais la c'est du 1200€ .
Édité par "X_Xx4o" 9 octobre
X_Xx4o09/10/2019 20:10

Pour le prix ta mieux, non ce n'est pas la version P et à priori la …Pour le prix ta mieux, non ce n'est pas la version P et à priori la version P n'est pas encore sortie.Le Asus ROG XG32VQR pour un 144Hz 32"OuLe Samsung S34J550 mais la c'est du 60Hz avec le confort du 21:9.Perso j'ai un bon compromis, le Asus PG349Q en 120Hz UWQHD 33" mais la c'est du 1200€ .

Le XG32VQR c’est une dalle VA.
L’IPS apparemment est mieux.
Le contrast est de seulement 3000/1 (12 000000/1 pour le FI27Q)
Il ne fait pas gsync (j’ai une gtx 2070)

Je n’ai pas 1200€ pour un écran
Du coup ?
Édité par "Th3Heavy" 9 octobre
*RTX 2070 je suppose,
Dalle VA = Moins de contraste, moins belle couleurs mais plus de Hz mais également moins chez que IPS.
Mais à ce prix soit tu prend les Hz donc prend ton AOC, soit la 4K et de magnifiques couleurs et donc :
Asus MX27UC asus.com/fr/…UC/
X_Xx4o09/10/2019 22:35

*RTX 2070 je suppose,Dalle VA = Moins de contraste, moins belle couleurs …*RTX 2070 je suppose,Dalle VA = Moins de contraste, moins belle couleurs mais plus de Hz mais également moins chez que IPS.Mais à ce prix soit tu prend les Hz donc prend ton AOC, soit la 4K et de magnifiques couleurs et donc :Asus MX27UC asus.com/fr/Monitors/MX27UC/

Oui RTX pardon ..
La 4K me servira pas. Je pourrais pas faire tourner à fond en 4K à 144hz :/
OK, bah l'écran que t'avais trouvé est le meilleur de sa catégorie.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions