Écran 2k 144hz IPS si possible gsync à recommandé ?

8
2 mars
bonjour je chercherai un écran de ce style si jamais vous avez des idées merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
J'ai le Asus TUF VG27BQ en TN et j'en suis plutôt satisfait amazon.fr/gp/…c=1

Il y a la version IPS VG27AQ si tu preferes : amazon.fr/gp/…h=1
Édité par "Kelas" 2 mars
Kelas02/03/2020 10:49

J'ai le Asus TUF VG27BQ en TN et j'en suis plutôt satisfait J'ai le Asus TUF VG27BQ en TN et j'en suis plutôt satisfait https://www.amazon.fr/gp/product/B07VW9ZD6Y/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1Il y a la version IPS VG27AQ si tu preferes : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VTPKCLS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&th=1

Salut tu crois qu'il faut vraiment mettre la main sur le GSYNC ou pas ? Je vais avoir une RTX 2070
Normalement FreeSync et GSync sont compatible (dans le panneau de config Nvidia). C'est juste que FreeSync contrairement à GSync n'impose aucun contrôle qualité dessus. Donc tu as de mauvais FreeSync on va dire qui ne seront pas au niveau du GSync mais normalement ça fonctionne quand même. Sinon tu payes ton écran une blinde pour le GSync.

J'ai jamais utilisé aucune idée de l'intérêt mais c'est sensé être mieux oui.

Linconnuu02/03/2020 10:51

Salut tu crois qu'il faut vraiment mettre la main sur le GSYNC ou pas ? Je …Salut tu crois qu'il faut vraiment mettre la main sur le GSYNC ou pas ? Je vais avoir une RTX 2070

Normalement FreeSync et GSync sont compatible (dans le panneau de config Nvidia). C'est juste que FreeSync contrairement à GSync n'impose aucun contrôle qualité dessus. Donc tu as de mauvais FreeSync on va dire qui ne seront pas au niveau du GSync mais normalement ça fonctionne quand même. Sinon tu payes ton écran une blinde pour le GSync.

J'ai jamais utilisé aucune idée de l'intérêt mais c'est sensé être mieux oui.

Par contre donne au moins la dimension souhaitée et ton budget
Édité par "Tarzec" 2 mars
Bon, c'est pas un IPS mais il est top: le Samsung 27" LED - LC27JG50QQUXEN. Je l'ai depuis quelques mois et franchement c'est un super écran. L'incurvation je la trouve très plaisante, la définition et la fréquence sont au rendez-vous et les couleurs sont vraiment pas mauvaises. (pas de Gsync, mais j'en vois pas l'utilité.)
Disons pas en dessous de 26p et vers 300 e
Rodrigue_02/03/2020 10:58

Bon, c'est pas un IPS mais il est top: le Samsung 27" LED - …Bon, c'est pas un IPS mais il est top: le Samsung 27" LED - LC27JG50QQUXEN. Je l'ai depuis quelques mois et franchement c'est un super écran. L'incurvation je la trouve très plaisante, la définition et la fréquence sont au rendez-vous et les couleurs sont vraiment pas mauvaises. (pas de Gsync, mais j'en vois pas l'utilité.)

Bah certains disent que ce n'est pas utile et d'autres oui
Rodrigue_02/03/2020 10:58

Bon, c'est pas un IPS mais il est top: le Samsung 27" LED - …Bon, c'est pas un IPS mais il est top: le Samsung 27" LED - LC27JG50QQUXEN. Je l'ai depuis quelques mois et franchement c'est un super écran. L'incurvation je la trouve très plaisante, la définition et la fréquence sont au rendez-vous et les couleurs sont vraiment pas mauvaises. (pas de Gsync, mais j'en vois pas l'utilité.)

Tu as quoi comme carte graphique ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions