Ecran 32" (ou plus)

7
30 janvier 2014
Hello,

Je voudrais un écran (pas une tv) d'au moins 32" pour arrêter de me faire racketter de 130€ par an par l'état....

Ce que je veux faire : mettre ma xbox, mon pc, mon lecteur BR.

J'ai essayé de chercher mais je ne trouve que des trucs pro (soit 1 seule hdmi, soit résolution à la con, etc)

merci d'avance !

7 commentaires

Un écran avec tuner tnt, c'est considéré comme une télé ?

Oui donc redevance à payer
Ca existe mais c'est cher, et je ne sais pas si le pied est fourni :
amazon.fr/Sam…T86
On en trouve jusqu'à 46 pouces, mais rien à moins de 600€...

Sinon il y a des écrans avec de très bonne résolutions, mais ça sera du 27 ou 29 pouces :
ldlc.com/fic…tml

Posteur

tigrouille

Un écran avec tuner tnt, c'est considéré comme une télé ?

J'ai pensé detuneriser une télé, mais du fait du caractère réversible c'est pas toléré par les impôts.... (ce qui dans le fond est idiot parce brancher un récepteur tnt externe sur un écran c'est facile aussi)

En attendant je vais me passer d'un grand écran et laisser un 24" ... le temps de trouver une bonne affaire ou de déménager et d'installer un videoproj

Pour les écrans qui n'ont qu'un HDMI si c'est juste ça le souci tu te prends un switch de ce style : amazon.fr/Swi…eur

Pastek

Pour les écrans qui n'ont qu'un HDMI si c'est juste ça le souci tu te p … Pour les écrans qui n'ont qu'un HDMI si c'est juste ça le souci tu te prends un switch de ce style : http://www.amazon.fr/Switch-Repartiteur-HDMI-Ports-Entr%C3%A9es/dp/B00AUJ8Y5E/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1391095581&sr=1-3&keywords=hdmi+repartiteur

Je suis sur que tu perds de la qualité avec ce genre de switch bas de gamme ...

prends un VP et puis voilà, tu auras la diagonal que tu veux exemple de 60" à 128"

iradorn

Je suis sur que tu perds de la qualité avec ce genre de switch bas de … Je suis sur que tu perds de la qualité avec ce genre de switch bas de gamme ...

Pas forcément plus qu'avec un cable bas de gamme. Mais sinon y a qu'à prendre la gamme au-dessus.
Laisser un commentaire
@
    Texte