Écran 32 pouce 144 ips

9
5 août 2020
Bonjour a tous, j'ai acheté un écran Lenovo Dalle Va que je renvoie a peine quelques heures après, par la faute du ghosting qui est très présent.
j'aimerais donc un écran 144 hz 32 pouce et wqhd. pour un budget de 300-320 (ça peut être plus mais tout dépend de ce que je peux trouvé) en ips pour éviter le ghosting
merci beaucoup !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
J’en connais aucun en 144hz. C’est du 27" max. Ou du 34" en ultrawide mais on sera pas du tout dans ta fourchette de prix. Va falloir revoir pas mal ton budget à la hausse ou faire une grosse concession quelque part.

T’as quoi niveau GPU et CPU ?
1070 ti i5 8600k

Chelios8705/08/2020 16:10

J’en connais aucun en 144hz. C’est du 27" max. Ou du 34" en ultrawide mais …J’en connais aucun en 144hz. C’est du 27" max. Ou du 34" en ultrawide mais on sera pas du tout dans ta fourchette de prix. Va falloir revoir pas mal ton budget à la hausse ou faire une grosse concession quelque part.T’as quoi niveau GPU et CPU ?

1070ti i5 8600k
Édité par "Norily" 5 août
Je n'en connais qu'un seul, c'est celui que j'ai, mais il n'est pas dans le budget : SAMSUNG C32HG70.

edit
Je précise que c'est du VA, mais pas de ghosting.
Édité par "Linou60" 5 août
Oui en effet c'est un peu cher..
Il a vraiment aucun ghosting ?

Linou6005/08/2020 16:19

Je n'en connais qu'un seul, c'est celui que j'ai, mais il n'est pas dans …Je n'en connais qu'un seul, c'est celui que j'ai, mais il n'est pas dans le budget : SAMSUNG C32HG70.editJe précise que c'est du VA, mais pas de ghosting.

T'as essayé sur des.test genre ufo test?
Édité par "Norily" 5 août
En VA : C32HG70 mais attention au PWM... Tous n'y sont pas sensibles mais c'est à savoir. LG32GK650F, à fuir, festival de Ghosting. Y a certains Gigabyte mais contrôle qualité et SAV c'est pas ça... AOC et MSI il y a des modèles qui s'en sortent bien apparemment. Asus VG32VQ qui a l'air d'être pas mal aussi. Le must : LG32GK850G. Le BenQ et le ROG Strix sont bien trop chers et moins bien équipés.
Chelios8705/08/2020 18:04

En VA : C32HG70 mais attention au PWM... Tous n'y sont pas sensibles mais …En VA : C32HG70 mais attention au PWM... Tous n'y sont pas sensibles mais c'est à savoir. LG32GK650F, à fuir, festival de Ghosting. Y a certains Gigabyte mais contrôle qualité et SAV c'est pas ça... AOC et MSI il y a des modèles qui s'en sortent bien apparemment. Asus VG32VQ qui a l'air d'être pas mal aussi. Le must : LG32GK850G. Le BenQ et le ROG Strix sont bien trop chers et moins bien équipés.

Donc le lg32gk850g et le Asus vg32vq n'ont pas de ghosting ? Pas très chaud pour le Samsung qui a l'ai d'avoir des problème et qui est plus chère
Norily05/08/2020 18:38

Donc le lg32gk850g et le Asus vg32vq n'ont pas de ghosting ? Pas très …Donc le lg32gk850g et le Asus vg32vq n'ont pas de ghosting ? Pas très chaud pour le Samsung qui a l'ai d'avoir des problème et qui est plus chère

Le LG non, il y a au moment 3 reviews qui sont excellentes dessus. Je le possède d'ailleurs. Les nouveaux Asus de la gamme TUF s'en sortent bien et leur ELMB à l'air au point. Par contre je ne sais pas à quels jeux tu joues mais 1070Ti en 2560x1440 tu risques d'être limite, encore une fois après ça dépend des jeux. La principale différence c'est niveau overdrive, les petites variations de fps ça ira mais les grosses variations seront peut-être plus problématiques sur le Asus qui n'est "que" G-Sync Compatible à l'inverse du LG qui possède la puce G-Sync et donc un overdrive variable bien plus propre et efficace.
D'accord merci
Laisser un commentaire
@
    Texte