28 octobre 2021
Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien!

je poste aujourd'hui pour vous demander votre avis car je suis mitigé entre 2 écrans :/ :/

Ceux qui m'intéresse sont : Le M7 2021 de chez Samsung et le LU32J590UQUXEN de chez Samsung aussi.

Je cherchais un écran 4k qui va accompagner mon setup car travailler avec un seul écran c'est pas facile tous les jours.

J'ai déjà un mag241c qui m'accompagne depuis presque 2 ans aujourd'hui, c'est un bon écran incurvé avec une bonne immersion et une bonne réponse mais qui n'a pas de belles couleur et qui ne me convient plus pour regarder des films, voila pourquoi je me dirige vers un écran 4k.

Donc je cherche un 2ieme écran pour le travail et regarder des films et peut etre jouer en 4k de temps en temps (j'ai une 3070 et un r9 3900x ca serait bête de pas profiter de la 4k) j'ai donc trouver le LU32J590UQUXEN qui a de bonne couleur une bonne réponse mais qui a plus ou moins 3 ans et le M7 2021 qui est une sorte de smart tv 4k qui a des fonctionnalités tres utiles pour le travail, de bonnes couleurs, c'est une smart tv donc pour tout ce qui est film c'est le top, le soir je n'aurai pas à garder mon pc allumé MAIS d'après quelques recherches vite fait je vois que le temps de réponse est apparemment de 40ms ce qui rend le gaming injouable.

Voila je vous ai exposé un peu ma situation, si vous pouviez m'aider, ce sera avec grand plaisir que j'accepte votre aide!!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire