Ecran à remplacer Galaxy S8+ et MI9T

8
9 févrierÉdité par:"Sent4591"
Bonjour

J'ai c'est 2 smartphones avec écran casser, il faudrait donc les remplacés, le but c'est de revendre clairement 110€ écran MI9T NOIR 64 GB 130€ écran S8+ NOIR 64 GB il est préférable de réparer le S8+ pour essayer de le vendre 200€ avant d'entamer sur le MI9T .

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
C'est cela , oui
Et du coup ? Il faut qu'on te le fasse ? Rien compris a ta demande...
Édité par "Flo_33" 9 février
field09/02/2020 11:19

C'est cela , oui

Ok merci donc il est préférable de changer l'écran du S8+ dans un premier temps.
Flo_3309/02/2020 11:19

Et du coup ? Il faut qu'on te le fasse ? Rien compris a ta demande... …Et du coup ? Il faut qu'on te le fasse ? Rien compris a ta demande...

"J'ai ces 2 smartphones avec l'écran cassé, il faudrait donc les remplacer, le but c'est clairement de revendre.
J'ai un devis de 110€ pour un écran MI9T NOIR 64 GB et de 130€ pour un écran S8+ NOIR 64 GB, il est préférable de réparer le S8+ pour essayer de le vendre 200€ avant d'entamer sur le MI9T ou de réparer d'abord le MI9T ?"
gauk09/02/2020 11:38

"J'ai ces 2 smartphones avec l'écran cassé, il faudrait donc les …"J'ai ces 2 smartphones avec l'écran cassé, il faudrait donc les remplacer, le but c'est clairement de revendre.J'ai un devis de 110€ pour un écran MI9T NOIR 64 GB et de 130€ pour un écran S8+ NOIR 64 GB, il est préférable de réparer le S8+ pour essayer de le vendre 200€ avant d'entamer sur le MI9T ou de réparer d'abord le MI9T ?"

Un grand merci pour la traduction en Français.
110 euros pour le mi 9 t ?
En vue de le revendre ?
Faut avoir envie de s'embêter pour pas grand chose.
Il vaut dans les 250 euros neuf sans promo spéciale et un peu moins en cherchant bien et en étant patient.
Donc d'occasion, avec écran non d'origine (si on est honnête ça se précise), ça ne laissera pas une grosse marge (surtout si faut encore expédier le tel).
Je le comprendrais mieux dans l'idée de le conserver
Titouvol09/02/2020 15:00

110 euros pour le mi 9 t ?En vue de le revendre ?Faut avoir envie de …110 euros pour le mi 9 t ?En vue de le revendre ?Faut avoir envie de s'embêter pour pas grand chose.Il vaut dans les 250 euros neuf sans promo spéciale et un peu moins en cherchant bien et en étant patient.Donc d'occasion, avec écran non d'origine (si on est honnête ça se précise), ça ne laissera pas une grosse marge (surtout si faut encore expédier le tel).

Oui c'est se que je me suis dit, c'est se faire chier pour peut d'argent.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires