Ecran bureautique

9
18 juin 2020Édité par:"Kylael"
Hello, je suis à la recherche de recommandations pour un écran de PC de bureau avec les caractéristiques suivantes:
- 1080p
- IPS
- la fréquence importe peu (60hz mini)
- design correct au niveau du contour et du pied
- 24" (merci AXe1 !)

Le budget est de 150€ max, c’est pour un PC équipé d’un Ryzen 3400g, d’une B450 entrée de gamme et de 16go de ram.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut
Quelle taille préfères tu ?
En 27":
dealabs.com/bon…978
Édité par "AXe1" 18 juin
AXe118/06/2020 22:22

SalutQuelle taille préfères tu ?

24" !

J'ai fixé la liste des préférences pendant au moins 2 minutes en étant sûr que j'avais zappé quelque chose, bête de moi
pourquoi IPS ??
pour de la bureautique, une TN suffit et est moins cher qu'une IPS ...
Pour la qualité d’image et de couleur en général, il me semble que ce type de dalle est préférable pour un ordinateur à tout faire. Après je suis ouvert à toute proposition en VA, si j’ai bien compris il faut surtout éviter le TN qui domine en terme de temps de réponse et de gaming rapide (complètement inutile pour moi) mais qui pèche en terme de qualité de couleurs et autres angles de vue.
Hey, je te conseillerais plutôt une dalle va, c'est déjà bien suffisant.
J'ai un Acer
29493138-cGMRi.jpgJe l'avais eu via un deal Google shopping mais il est souvent à ce prix chez darty ou rue du commerce.

C'est de loin le meilleur pour 100 euros, un 24po en 75hz et dalle va.

Concernant les dalles un petit comparatif.
https://www.coolblue.be/fr/conseils/quel-ecran-gaming-choisir.html#:~:text=L'angle%20de%20vision%20est%20un%20peu%20plus%20petit%20que,sur%20ce%20type%20d'%C3%A9cran.

Le Acer serait le seul que je te conseil

Et pour avoir une photo irl il donne ça
29493138-7YwrW.jpg
Édité par "Creepee" 19 juin
Creepee19/06/2020 09:51

Hey, je te conseillerais plutôt une dalle va, c'est déjà bien su …Hey, je te conseillerais plutôt une dalle va, c'est déjà bien suffisant.J'ai un Acer [Image] Je l'avais eu via un deal Google shopping mais il est souvent à ce prix chez darty ou rue du commerce.C'est de loin le meilleur pour 100 euros, un 24po en 75hz et dalle va.Concernant les dalles un petit comparatif.https://www.coolblue.be/fr/conseils/quel-ecran-gaming-choisir.html#:~:text=L'angle%20de%20vision%20est%20un%20peu%20plus%20petit%20que,sur%20ce%20type%20d'%C3%A9cran.Le Acer serait le seul que je te conseil (y)Et pour avoir une photo irl il donne ça[Image]

c'est celui qui a des hp ?
haut-parleur
Laisser un commentaire
@
    Texte