15 octobre 2016
Bonjour,

J'ai cassé l'écran de mon hp spectre x360 en marchant dessus par accident ...
Je l'ai acheter avec le hp care pack 3ans à 100€
Mais il semble qu'ils ne le prennent pas en compte ce type d'incident.

Comment faire pour qu'ils me répare l'écran? Je me sens doublement entubé vu le prix du care pack

6 commentaires

ils vont te faire un devis HP mais cela va couter une blinde.. en général les garanties standards ou les packs en + d'une garantie standard ne couvrent jamais les casses écrans car ce serait trop facile.

désolé mais la seule solution est de passer par HP ou un réparateur tiers mais tu risques de perdre la garantie si démontage autre que par HP.

Aprés j'avais un pote qui avait fait tomber son iPhone par terre et il avait jouer l'assurance civile de sa copine en disant que c'etait elle qui l'avait fait tombé mais c'est pas bien...

Pourquoi dire que tu t'es fait doublement entuber ?

Ton extension de garantie dépend du contrat HP Care auquel tu as souscrit.

A priori il y en a deux pour ton type de matériel : www8.hp.com/fr/…tml
Dans le paragraphe "Définir vos besoins", il faut cocher "3 ans" pour afficher le détail de chaque pack.

Le moins cher garantit uniquement l'enlèvement et le retour sur site.

Le plus cher protège contre tous dommages accidentels : "Service HP de protection contre tout dommage accidentel et d'enlèvement/retour pour ordinateur portable, 3 ans (UM949E). Evitez les frais de réparation ou de remplacement entraînés par des accidents qui peuvent survenir pendant le fonctionnement normal de votre équipement informatique HP. Bénéficiez d'une protection améliorée contre les déversements involontaires de liquides, chutes, surtensions et autres accidents. Bénéficiez d'un service porte à porte avec enlèvement, réparation et retour du matériel pris en charge pendant 3 ans."

Posteur

Fralo

Pourquoi dire que tu t'es fait doublement entuber ?Ton extension de … Pourquoi dire que tu t'es fait doublement entuber ?Ton extension de garantie dépend du contrat HP Care auquel tu as souscrit.A priori il y en a deux pour ton type de matériel : http://www8.hp.com/fr/fr/campaign/services_helpmechoose/choose.html#V8R69EADans le paragraphe "Définir vos besoins", il faut cocher "3 ans" pour afficher le détail de chaque pack.Le moins cher garantit uniquement l'enlèvement et le retour sur site.Le plus cher protège contre tous dommages accidentels : "Service HP de protection contre tout dommage accidentel et d'enlèvement/retour pour ordinateur portable, 3 ans (UM949E). Evitez les frais de réparation ou de remplacement entraînés par des accidents qui peuvent survenir pendant le fonctionnement normal de votre équipement informatique HP. Bénéficiez d'une protection améliorée contre les déversements involontaires de liquides, chutes, surtensions et autres accidents. Bénéficiez d'un service porte à porte avec enlèvement, réparation et retour du matériel pris en charge pendant 3 ans."




Du coup, le pack à 100€ couvre juste les FDP pour leur renvoyer le matériel ??!!
"le moins cher", ok, mais là c'est du foutage de gueule, je paye moins en les payant moi-même.

Merci de l'éclairage

Je ferai attention avec attrape-pigeons.

Le-Type

Du coup, le pack à 100€ couvre juste les FDP pour leur renvoyer le ma … Du coup, le pack à 100€ couvre juste les FDP pour leur renvoyer le matériel ??!!"le moins cher", ok, mais là c'est du foutage de gueule, je paye moins en les payant moi-même.Merci de l'éclairage. Je ferai attention avec attrape-pigeons.



Tu as tout compris, le contrat à 100 € est une pure arnaque par rapport aux frais d'acheminement qui doivent s'élever à environ 20 €.
Par principe, je ne souscris jamais de contrat d'extension de garantie.

Tu n'as pas un voisin sympa, qui aurait des enfants scolarisés ( et donc assurance scolaire ),
C'est la seule assurance qui prend en charge 100% des réparations, sans franchise

Posteur

dm34600

Tu n'as pas un voisin sympa, qui aurait des enfants scolarisés ( et donc … Tu n'as pas un voisin sympa, qui aurait des enfants scolarisés ( et donc assurance scolaire ),C'est la seule assurance qui prend en charge 100% des réparations, sans franchise



Je suis moi-même en etude supérieur, ça peut jouer ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632326
    3. [SUIVI] Erreurs de prix339143604
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

    Voir plus de discussions