28 juin 2013
Bonjour tout le monde,

Je poste ici car je suis à la recherche assez pressante d'un écran de PC. Voici quelques détails qui pourront aiguillier les chercheurs de deals affuté que vous êtes.
- écran 21/22 pouces
- full hd
- led
- et niveau prix autour de 80€ (ou en dessous) serais le top (en générale sa tourne vers les 100€ avec les soldes actuels).

Merci d'avance

8 commentaires

Admin

Hello, et bienvenue sur le site :).

Je vais voir si je peux te trouver ça, niveau connectique j'imagine que pour le prix recherché tu ne t'attends pas à avoir un port HDMI ? (Car sinon ça risque d'être difficile !)

Posteur

Merci.

Le hdmi, euh, si c'est possible je prend, sinon tant pis. Je vais faire le tour aussi pour voir ce que je trouve.

Posteur

Ou à la rigueur jusqu'à 100€ pour avoir quelque chose de bon (frais de port inclus ou retrait dans un magasin de province...)

Posteur

Bonjour,

Des liens a me proposer ?

(Désolé pour le triple post, mais il me faudrait l'écran pour vendredi prochain donc si je commande sur internet je vais être juste après).

Merci d'avance

Salut,

En full HD chez Cdiscount tu aurais selon tes exigences :
cdiscount.com/inf…tml 100€
cdiscount.com/inf…tml 90€ (je l'ai payé 70€ il y a 3jours, je vais le retirer tout à l'heure)

Rien vu d'intéressant sur d'autres boutiques... Peut être qu'il y aura un bon deal en début de semaine

Posteur

Merci Niiz j'ajoute à ma liste.

"je l'ai payé 70€ il y a 3jours"

J'avais même posté le deal : dealabs.com/bon…738

D'ailleurs, il y avait eu un autre deal intéressant en même temps : dealabs.com/bon…723

A voir ce qu'il y aura lundi matin

Posteur

Oui j'ai vu, mais vu trop tard
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1293209
    2. Paris Sportifs : Pronostics67026820
    3. Besoins d'un bon plan téléphonie mobile28
    4. Thème communauté dealabienne70345

Voir plus de discussions