Écran de pc, besoin d’avis.

6
17 février
Bonjour tout le monde,

Je souhaites acheter un écran pc de bonne qualité pour gaming + stream. Mon budget étant de 150€ Max pour l’écran je suis limité.
J’ai vue cet écran qui est un peu au dessus de mon budget et j’aurai aimer avoir des avis de connaisseurs : cdiscount.com/inf…tml

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m’aider.

Bonne journée à vous,
Romain.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Taille + résolution + config pc, il faudra tout ça pour que ceux capables de t'aider le fassent correctement
C’est pour un écran mis en display à partir d’un pc portable MSI : msi.com/Lap…ion

(Mon écran de pc portable me servira de 2iem écran)
Et pour la taille 24 pouce je penses c’est l’idéal pour jouer.
mai.nro17/02/2020 18:10

C’est pour un écran mis en display à partir d’un pc portable MSI : https …C’est pour un écran mis en display à partir d’un pc portable MSI : https://www.msi.com/Laptop/GT70-2PE-Dominator-Pro/Specification(Mon écran de pc portable me servira de 2iem écran) Et pour la taille 24 pouce je penses c’est l’idéal pour jouer.

Quel est ta carte graphique ?

Mais pour ce que tu as dis , tu as ça : google.com/sho…3gY
Édité par "AlienTheNugget" 17 février
AlienTheNugget17/02/2020 20:15

Quel est ta carte graphique ?Mais pour ce que tu as dis , tu as ça : …Quel est ta carte graphique ?Mais pour ce que tu as dis , tu as ça : https://www.google.com/shopping/product/5483850772263812889?q=écran+gamer+144hz+1ms&newwindow=1&client=firefox-b-d&sxsrf=ACYBGNQYMIPbaYKdtu59klvC-99QYYAIgA:1581967032043&biw=1366&bih=672&prds=epd:7730696283855173705,prmr:3&sa=X&ved=0ahUKEwiEsMi6ptnnAhWQyoUKHd_jBZQQ8gII3gY

Ma carte graphique c’est une : NVIDIA GeForce GTX 880M

D’accord et il est mieux que celui que j’ai mis dans mon annonce ? Car je vois 4ms ?
mai.nro17/02/2020 23:49

Ma carte graphique c’est une : NVIDIA GeForce GTX 880M D’accord et il est m …Ma carte graphique c’est une : NVIDIA GeForce GTX 880M D’accord et il est mieux que celui que j’ai mis dans mon annonce ? Car je vois 4ms ?

Je relance le sujet. Où en es tu dans tes recherches ? Sache que Samsung n'a pas super réputation sur les écrans. Maintenant à ce prix là tu aura pas la plus grande qualité de toute manière. De ce que je vois ton PC est vieux. La carte graphique me semble limite ^^'

Tu veux streamer avec ça ? ça me semble très juste (trop juste)

Et niveau gaming quels jeux ? Car là tu pars sur du 144Hz mais je doute que tu exploites ne serai ce que la moitié de ça même en 1080p. Du moins sur les jeux récent en paramètres graphiques élevés. Alors en double écrans ? Pour moi tu as un soucis de budget, de matos ou d'objectif.

Sinon en dessous de 5ms c'est largement suffisant. Les 1ms n'apporte pas de différence notable (à moins d'être un professionnel ou d'avoir des capacités naturelles sur ce point). Et puis la plus part du temps c'est 1ms en 60Hz ou un truc comme ça et tu ne les as donc pas vraiment (ah le marketing quand c'est bien fait ...).

Bref va falloir changer de plans selon moi. Mais sinon vu ton matos et ton budget tu trouvera de super écrans 1080p dalle IPS et 75Hz je pense. ça irai mieux selon moi avec ce que tu as actuellement.
Édité par "Tarzec" 20 février
Tarzec20/02/2020 00:56

Je relance le sujet. Où en es tu dans tes recherches ? Sache que Samsung …Je relance le sujet. Où en es tu dans tes recherches ? Sache que Samsung n'a pas super réputation sur les écrans. Maintenant à ce prix là tu aura pas la plus grande qualité de toute manière. De ce que je vois ton PC est vieux. La carte graphique me semble limite ^^'Tu veux streamer avec ça ? ça me semble très juste (trop juste)Et niveau gaming quels jeux ? Car là tu pars sur du 144Hz mais je doute que tu exploites ne serai ce que la moitié de ça même en 1080p. Du moins sur les jeux récent en paramètres graphiques élevés. Alors en double écrans ? Pour moi tu as un soucis de budget, de matos ou d'objectif.Sinon en dessous de 5ms c'est largement suffisant. Les 1ms n'apporte pas de différence notable (à moins d'être un professionnel ou d'avoir des capacités naturelles sur ce point). Et puis la plus part du temps c'est 1ms en 60Hz ou un truc comme ça et tu ne les as donc pas vraiment (ah le marketing quand c'est bien fait ...).Bref va falloir changer de plans selon moi. Mais sinon vu ton matos et ton budget tu trouvera de super écrans 1080p dalle IPS et 75Hz je pense. ça irai mieux selon moi avec ce que tu as actuellement.

Oui mon pc date un peu , bah écoute du coup j’ai commandé le Samsung que je devrais recevoir aujourd’hui. Via la deal qu’il y avait sur Dealabs. Du coup je verrais bien ce que cela donne. Mais merci pour ton avis en tout cas. Mais je n’ai pas le budget pour le moment pour reprendre un nouveau pc . Surtout que ce n’est pas donné pour un pc qui tien la route.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires