Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Écran externe sur Pc portable

25 décembre 2022
Bonsoir, je me permet de solliciter votre aide concernant un problème que j’ai avec mon écran externe, j’ai un écran Fhd 144hz que je veux brancher à mon pc portable pour des petites session gaming légers, le problème c’est que lorsque je le branche au HDMI de mon pc portable les paramètres de l’écran m’indique que l’écran est conecter a l’iris graphique de la carte mère et non à la carte graphique du pc portable, même en essayant de forcer sur le panneau de configuration nvidia j’ai toujours l’iris graphique en utilisation de l’écran, je me dit que la sortie HDMI de mon pc potable ne me permet pas l’utilisation de la carte graphique, j’ai un doute si quelqu’un a plus de renseignements je suis preneur, en vous remerciant par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dampen_Coder
    Bonjour

    Quel est le modele du PC ?
    Avatar de daabla
    Auteur(e)
    Slt, c’est un matebook 14 pouce de chez huawei je sait que ce n’est pas un pc gamer mais de temps en temps je voudrais me faire une petite partie de counter strike ou L4D2, c’est un ordinateur avec les caractéristiques suivant: Intel i7-1165G7, 16go de ram, une carte graphique mx350, sur les périphérique de l’ordinateur je voie bien les deux sortie (l’iris graphique qui est le chipset de la CM et la carte graphique mx350) cependant quand l’écran externe est branché sur la configuration de l’écran on le voie conecter sur la chipset de la CM et non sur la CG
Marchands populaires