Écran gamer pour Ps5

15 décembre 2022
Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait de bon conseil pour un écran gamer brancher sur une ps5, mon fils m’a demandé ça et j’avoue ne pas connaître grand chose avec tout les modèle qu’il y a.
Donc si des personne si connaisse et pourrai me renseigner et éventuellement si vous avez de bon deal à proposer. Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Heidi67
    Heidi67 Auteur(e)
    Trouvez vous que cette ecran est un bon deal ?

    BenQ Moniteur de gaming ZOWIE XL2411K 24 pouces 144 Hz / 1080p / compatible PS5 et Xbox 120 fps / dalle TN native avec réponse rapide / DyAcTM / Black eQualizer / Color Vibrance amzn.eu/d/5…Tou
    Avatar de Tupi
    Tupi
    Je me demande si cet écran est réellement compatible 120fps sur PS5/Series X/S, car il n’a pas de connectique HDMI 2.1 …

    Si un expert peut confirmer cela, je suis intéressé par la question également
  2. Avatar de MrRabbit
    MrRabbit
    Bonjour, il faut d'abord définir un budget mais aussi est surtout la place inhérentes à ce genre d'écran car on peut partir sur un grand écran incurvé mais sans le bureau qui va avec cela ne pourra malheureusement pas être utilisé....
    Avatar de Heidi67
    Heidi67 Auteur(e)
    Bonjour je pense partir sur un écran 24 pouce. Pour le budget je ne veut pas mettre plus de 250 euros.
Marchands populaires