Écran gameur 144hz

3
8 janvier
Hello!

Je vois pas mal de promo sur les écrans 144hz en ce moment et je n’y connais rien niveau écran.
Qu’est-ce qui est le plus important ? Quelles sont les meilleurs offres du moment?
Il y a t’il une grosse différence ou du moins une différence visible entre les écrans 75hz et 144hz ?

Principalement pour du gaming fps du type csgo dayz arma 3 etc

Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut ! J'étais comme toi il y a quelques mois : très mauvais en connaissances écrans et complètement à la ramasse sur plusieurs autres composants.

Puis on m'a donné ce site :
config-gamer.fr/

Je sais pas ce qu'en penseront les autres qui commenteront mais pour moi c'est vraiment top.
C'est vraiment orienté Gaming.
Les guides d'achats te permettent de comprendre le plus important pour chaque pièce : ce qu'il faut viser selon tes besoins et très détaillé. Avec des des liens vers de nombreux sites commerçants pour chaque gamme. Et tout ca sur des pages assez courtes et très bien expliquées.

Voilà la page qui concerne les écrans : config-gamer.fr/gui…tml

Dès les premiers paragraphes ils répondent à 2 de tes questions. Et après ils listent différentes gammes avec les liens vers les sites.

Et le must du site, la commu et le forum (de la même manière qu'ici sur Dealabs, mais orienté config pc gaming).

Moi ça m'a changé la vie pour me faire mes config.

J'avais fais comme toi il y a quelques mois et les multiples réponses et avis qui divergent me brouillaient la tête + qu'autre chose. Donc je pense que voir le truc par toi même et le comprendre (selon tes besoins) est le mieux.

Sur ce bonne soirée.
Édité par "Fuot" 8 janvier
Fuot08/01/2020 18:35

Salut ! J'étais comme toi il y a quelques mois : très mauvais en c …Salut ! J'étais comme toi il y a quelques mois : très mauvais en connaissances écrans et complètement à la ramasse sur plusieurs autres composants.Puis on m'a donné ce site :https://www.config-gamer.fr/Je sais pas ce qu'en penseront les autres qui commenteront mais pour moi c'est vraiment top.C'est vraiment orienté Gaming.Les guides d'achats te permettent de comprendre le plus important pour chaque pièce : ce qu'il faut viser selon tes besoins et très détaillé. Avec des des liens vers de nombreux sites commerçants pour chaque gamme. Et tout ca sur des pages assez courtes et très bien expliquées.Voilà la page qui concerne les écrans : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.htmlDès les premiers paragraphes ils répondent à 2 de tes questions. Et après ils listent différentes gammes avec les liens vers les sites.Et le must du site, la commu et le forum (de la même manière qu'ici sur Dealabs, mais orienté config pc gaming).Moi ça m'a changé la vie pour me faire mes config.J'avais fais comme toi il y a quelques mois et les multiples réponses et avis qui divergent me brouillaient la tête + qu'autre chose. Donc je pense que voir le truc par toi même et le comprendre (selon tes besoins) est le mieux.Sur ce bonne soirée.

Merci pour ton commentaire très compréhensible. Effectivement le site a l'air complet, je vais fouiller et piocher les différentes informations dont j'ai besoin. En tout cas merci !
Excellent site de tuto que je ne connaissais pas, merci pour la découverte
Édité par "Sygeon" 8 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions