Ecran gaming

16
16 janvierÉdité par:"Eric_Faoz"
Bonjour,
je fais cette discussion pour savoir si quelqu'un pourra m'éclairer.
Je cherche depuis 1mois un écran avec une dalle VA, en 144hz, 24"/27" et la résolution maximum peut être en 1080p ou 1440p.
Vu le choix qu'il y a disposition parmi ces critères de recherche, j'aimerais savoir si vous avez des recommandations, ou une valeur sur à me transmettre.
Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
c'est inutile un 1440 p en 24 apart si tu es littéralement collé a ton écran, prend plutôt un 27 pouces
Berthee16/01/2020 06:53

c'est inutile un 1440 p en 24 apart si tu es littéralement collé a ton é …c'est inutile un 1440 p en 24 apart si tu es littéralement collé a ton écran, prend plutôt un 27 pouces

Je prends aussi si tu as quelque chose !
Il y a énormément de modèles, de type de dalles, il va falloir nous donner un budget
Et encore mieux ton type de jeu : si tu prête importance à ce grappin à pigeon fameux 1ms
ValB9116/01/2020 09:07

Il y a énormément de modèles, de type de dalles, il va falloir nous donner …Il y a énormément de modèles, de type de dalles, il va falloir nous donner un budget Et encore mieux ton type de jeu : si tu prête importance à ce grappin à pigeon fameux 1ms

Mon style de jeu est très élargie mais je dirais que je ne fais pas beaucoup de fps, principalement du moba.
Et je dirais 400/500€ mais si un écran à 300€ a un meilleur ratio qualité/prix je suis preneur aussi.

J'ai vu ce deal, ce n'est pas une dalle VA mais IPS alors j'hésite.

dealabs.com/bon…596
Édité par "Eric_Faoz" 16 janvier
Eric_Faoz16/01/2020 09:27

Mon style de jeu est très élargie mais je dirais que je ne fais pas b …Mon style de jeu est très élargie mais je dirais que je ne fais pas beaucoup de fps, principalement du moba.Et je dirais 400/500€ mais si un écran à 300€ a un meilleur ratio qualité/prix je suis preneur aussi.J'ai vu ce deal, ce n'est pas une dalle VA mais IPS alors j'hésite.https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-gaming-acer-nitro-27-xv272up-wqhd-144-hz-hdr-dalle-ips-1816596

Tu as celui-ci dealabs.com/bon…297 en Va
Berthee16/01/2020 06:53

c'est inutile un 1440 p en 24 apart si tu es littéralement collé a ton é …c'est inutile un 1440 p en 24 apart si tu es littéralement collé a ton écran, prend plutôt un 27 pouces

Je m’immisce dans la conversion (après je me sauve) juste pour avoir quelques précisions sur le fait de ne pas prendre un 144Hz pour un 24", parce que c'est exactement ce que je vise, je suis complètement myope et j'ai plus de lunettes, la distance entre l'écran et moi est assez courte, je jouerai sur des FPS et RTS...
Berthee16/01/2020 10:19

Tu as celui-ci …Tu as celui-ci https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-gamer-skillkorp-27-skp-e20-27-wqhd-144hz-va-3ms-hdr-freesync-2-et-g-sync-compatible-usb-1817297 en Va

Mais est ce une valeur sur ?
Je n'ai trouvé aucun test/review dessus.
Franchement vu ton budget je partirais sur ça : ecran samsung

J’ai la version FHD en QLED qui était mon ancien écran principal, l’écran est sublime. J’ai acheté suite à l’upgrade de mon PC la version 1440p mais non QLED a 280€ (tu as une ODR Samsung en ce moment je crois), si j’avais le budget j’aurais pris la version QLED.
Après je suis pas un expert des écrans, donc renseigne toi de ton côté, mais je suis vraiment conquis par mes écrans Samsung
ValB9116/01/2020 10:57

Franchement vu ton budget je partirais sur ça : ecran samsungJ’ai la ve …Franchement vu ton budget je partirais sur ça : ecran samsungJ’ai la version FHD en QLED qui était mon ancien écran principal, l’écran est sublime. J’ai acheté suite à l’upgrade de mon PC la version 1440p mais non QLED a 280€ (tu as une ODR Samsung en ce moment je crois), si j’avais le budget j’aurais pris la version QLED. Après je suis pas un expert des écrans, donc renseigne toi de ton côté, mais je suis vraiment conquis par mes écrans Samsung

Ok merci je note et je me renseigne !
Lien de l’ODR ici
Perso j’avais eu 40€ sur l’écran à 250€, si tu touches 100€ ça te fait un magnifique écran à 360€
ValB9116/01/2020 10:59

Lien de l’ODR iciPerso j’avais eu 40€ sur l’écran à 250€, si tu touches 100 …Lien de l’ODR iciPerso j’avais eu 40€ sur l’écran à 250€, si tu touches 100€ ça te fait un magnifique écran à 360€

Juste une ODR de 60euros mais c'est déjà correct je pense
Passur16/01/2020 10:21

Je m’immisce dans la conversion (après je me sauve) juste pour avoir qu …Je m’immisce dans la conversion (après je me sauve) juste pour avoir quelques précisions sur le fait de ne pas prendre un 144Hz pour un 24", parce que c'est exactement ce que je vise, je suis complètement myope et j'ai plus de lunettes, la distance entre l'écran et moi est assez courte, je jouerai sur des FPS et RTS...

Bonjour oui pars sur un 24 pouces 144hz , il n'y pas de problème, le seul problème c'est de la 1440p (la résolution), je ne parlais pas de la fréquence mais prend le en 1080p pour du 24 pouces
ValB9116/01/2020 10:57

Franchement vu ton budget je partirais sur ça : ecran samsungJ’ai la ve …Franchement vu ton budget je partirais sur ça : ecran samsungJ’ai la version FHD en QLED qui était mon ancien écran principal, l’écran est sublime. J’ai acheté suite à l’upgrade de mon PC la version 1440p mais non QLED a 280€ (tu as une ODR Samsung en ce moment je crois), si j’avais le budget j’aurais pris la version QLED. Après je suis pas un expert des écrans, donc renseigne toi de ton côté, mais je suis vraiment conquis par mes écrans Samsung

Je valide...j'ai un 27" Samsung QLED Curved 144hz... je m'en lasse pas !! Et surtout, il était en deal y'a pas si longtemps à moins de 300 euros > Foncez !
Perso j’ai un Asus Tuf 27 pouces en 1440, avec dalle IPS, fréquence 144 ou 165 Hz je me souviens plus, mais il est top
Flat618/01/2020 08:58

Perso j’ai un Asus Tuf 27 pouces en 1440, avec dalle IPS, fréquence 144 ou …Perso j’ai un Asus Tuf 27 pouces en 1440, avec dalle IPS, fréquence 144 ou 165 Hz je me souviens plus, mais il est top

Pas de fuite de lumière ou de ghosting ?
Eric_Faoz18/01/2020 12:00

Pas de fuite de lumière ou de ghosting ?

Je n’ai pas remarqué de ghosting, mais par contre oui quelques fuite de lumière qui peuvent être corrigées à ce que j’ai lu en laissant pendant quelques temps l’écran à plat et en desserrant légèrement un vis sur l’arrière
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions