ecran gaming fox spirit

1
24 juillet 2020
salut a tous, je vous écris car je suis dans la merde avec mon écran fox spirit pgm 31.5 V2, j'ai un petit soucis d'affichage dessus, par exemple lorsque je scroll un site avec une écriture claire sur fond foncé du style pathofexile.com/ les écritures claires deviennent plus foncée et limite floue, j'ai ce soucis aussi dans path of exile, et des fois sur d'autre texture dans d'autres jeux lorsque la camera bouge. j'ai renvoyé l'ecran chez materiel.net qui de passage sont des gros abruti, ils m'ont renvoyé l'ecran chez moi dans un carton explosé, le pied de l'ecran etait abimé, bref, tout ça pour me répondre, on a test votre écran il fonctionne on vous le renvois
j'ai refais des test moi même, ils ont juste fais un reset de parametre d'usine dessus

de mon coté j'ai changé le cable display, j'ai test les 3 display port de ma carte graph
le soucis est toujours présent :/
j'ai besoin de votre aide, identifié le soucis précisément, si c'est possible de le réparé, ou de forcer matos.net a le reprendre dans le cadre de la garantie car ils se foutent bien de ma gueule :/
merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
1 commentaire
personne pour m'aider ?
Laisser un commentaire
@
    Texte