Écran incurvé 32 ou 34 ?

6
13 mars
Salut,

J’ai la chance de bosser au travail sur un excellent écran Dell incurvé 34 (je connais pas la référence) ... en ces temps de télétravail qui risque de durer longtemps ... je suis frustré de travailler sur un 19 ... Quelqu’un aurait une idée de bon plan pour un 32 ou 34 incurvé (j’ai trouvé ça très bizarre au début mais j’adore au final ... tout l’écran est à la même distance des yeux )

Usage bureautique à 90 pour cent ... pas impossible que j’y branche la PS4 également

Merci à vous ...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Bien disons que sur du 34 je voudrai pouvoir sortir du 4K, j'ai pas envie de mettre une grosse somme dedans, donc refurbished, produit avec petit défaut accepté

Qqn a une idée ?

Merci
ElNino9114/03/2020 08:46

Bien disons que sur du 34 je voudrai pouvoir sortir du 4K, j'ai pas envie …Bien disons que sur du 34 je voudrai pouvoir sortir du 4K, j'ai pas envie de mettre une grosse somme dedans, donc refurbished, produit avec petit défaut accepté Qqn a une idée ?Merci

Déjà en neuf je maitrise pas trop les écrans, alors en reconditionné ou occasion
Désolé je passe mon tour du coup

Mais pour du 4k ça peut vite grimper à plusieurs centaines d'€ en neuf alors même en reconditionné je pense que ça sera pas donnée. Limite un ecran TV si c'est moins cher

Quoi que les plus petit écran 4K de TV que je vois passer c'est 43"

Un truc comme ça du coup serai bien ?
dealabs.com/bon…833
dealabs.com/bon…735
dealabs.com/bon…161
dealabs.com/bon…244

Expiré bien sûr mais dans ça donne des idées.
Édité par "Tarzec" 14 mars
J'ai peut etre pas été clair, c'est bien un écran PC que je cherche, pas une tv
ElNino9114/03/2020 19:54

J'ai peut etre pas été clair, c'est bien un écran PC que je cherche, pas un …J'ai peut etre pas été clair, c'est bien un écran PC que je cherche, pas une tv

Si si c'était clair, je lançais l'idée comme ça. Une TV pouvant servir d'écran :P
Mais comme tu l'as lu l'idée est vite tombée à l'eau car ça ne correspond pas a tes critères :P
Salut, Pour info j'ai fait mon choix un LG LG 34WK95C (incurvé), bon deal (je pense) sur amazon Warehouse : 390 euros avec un petit défaut sur le coté ou derrière (valeur neuf: plus de 1000).

En attendant la reception bientôt
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions