Écran iPhone 7+ Noir

6
11 juin 2020
Bonjour tout le monde, j’aurais besoin de votre aide pour trouver un écran d’iPhone 7+ Noir pas trop cher, je m’en fiche qu’il soit générique ou non, je veux juste qu’il fonctionne bien
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
De toutes façons, ce sera soit de la pièce d'occasion, soit du compatible. Jamais du neuf.
Chez Ali, on trouve des trucs à 12/13 €, mais aucun vendeur n'affiche 100% de clients satisfaits.
Les plus gros problèmes rencontrés, sont le LCD qui n'arrive jamais, ou qui arrive cassé ou défectueux.

Un conseil : avant de t'engager dans la réparation, fais une vidéo de ton Iphone en l'état, pour pouvoir prouver, en cas de litige, que la carte mère n'est pas endommagée.
Fralo11/06/2020 19:14

De toutes façons, ce sera soit de la pièce d'occasion, soit du compatible. …De toutes façons, ce sera soit de la pièce d'occasion, soit du compatible. Jamais du neuf.Chez Ali, on trouve des trucs à 12/13 €, mais aucun vendeur n'affiche 100% de clients satisfaits.Les plus gros problèmes rencontrés, sont le LCD qui n'arrive jamais, ou qui arrive cassé ou défectueux.Un conseil : avant de t'engager dans la réparation, fais une vidéo de ton Iphone en l'état, pour pouvoir prouver, en cas de litige, que la carte mère n'est pas endommagée.

Merci pour le conseil ! Je vais faire ça
go sur amazon c'est autour de 30€ et la livraison prime est rapide
LordGulbis11/06/2020 21:11

go sur amazon c'est autour de 30€ et la livraison prime est rapide

J’ai suivi ton conseil, étant donné que j’ai aussi un problème avec mon micro de Siri, j’ai pris un bloc complet avec le micro Siri et l’écran.

Je reçois tout ça demain, souhaitez-moi bonne chance
Dommage que j'ai pas vu ton message avant j'ai pas mal de composant iPhone de qualité, j'aurai pu te dépanner.

Tiens moi au courant si tu as un soucis avec ton matos
atil14/06/2020 13:00

Dommage que j'ai pas vu ton message avant j'ai pas mal de composant iPhone …Dommage que j'ai pas vu ton message avant j'ai pas mal de composant iPhone de qualité, j'aurai pu te dépanner.Tiens moi au courant si tu as un soucis avec ton matos

Je garde ton commentaire sous le coude au cas où ! Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte