Écran mort

21
20 octobre
Bonsoir, j’aimerais savoir si au vue de cette image,l’écran est définitivement mort.
Je vous remercie.

1726639-HMdbF.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Oui il l'est.

RIP.
26407613-gzajv.jpg
Édité par "Azerkiller" 20 octobre
Bonjour @Dzeta98 ,

L'écran a été acheté neuf et tu l'as reçu dans cet état ?

Sinon effectivement -> HS Quoiqu'avec du scotch
26407654-4o1Xm.jpg
Darkmoon20/10/2019 22:44

Bonjour @Dzeta98 ,L'écran a été acheté neuf et tu l'as reçu dans cet état ? …Bonjour @Dzeta98 ,L'écran a été acheté neuf et tu l'as reçu dans cet état ? Sinon effectivement -> HS Quoiqu'avec du scotch

hello, yep et sachant que je l’ai ouvert assez tardivement vu que j’attendais de recevoir ma tour,le site ne veut pas le reprendre,c’est qu’on appelle l’avoir bien profond
Dzeta9820/10/2019 22:48

hello, yep et sachant que je l’ai ouvert assez tardivement vu que j …hello, yep et sachant que je l’ai ouvert assez tardivement vu que j’attendais de recevoir ma tour,le site ne veut pas le reprendre,c’est qu’on appelle l’avoir bien profond

A présent, tu peux faire jouer la garantie. Rien n'est perdu.
Dzeta9820/10/2019 22:48

hello, yep et sachant que je l’ai ouvert assez tardivement vu que j …hello, yep et sachant que je l’ai ouvert assez tardivement vu que j’attendais de recevoir ma tour,le site ne veut pas le reprendre,c’est qu’on appelle l’avoir bien profond

26407714.jpg

Voyez avec le fabricant s'il veut bien le prendre en garantie (RMA).
Ça peut même être plus rapide qu'avec le vendeur.
Édité par "ajm" 20 octobre
ajm20/10/2019 22:56

[Image] Voyez avec le fabricant s'il veut bien le prendre en garantie …[Image] Voyez avec le fabricant s'il veut bien le prendre en garantie (RMA). Ça peut même être plus rapide qu'avec le vendeur.

J’avais cru comprendre que c’était inutile avec ce type de périphérique lorsqu’il est endommagé au niveau de la dalle
Un peu de sérieux, il n'y a aucune raison que le fabricant le prenne en garantie alors que l'écran est clairement défoncé.
Ton "erreur" a été de ne pas vérifier l'état de l'écran à réception...à part insister auprès du vendeur je ne vois pas trop de solution malheureusement
Édité par "mikeulkeul" 21 octobre
Met le dans du riz
Suunti21/10/2019 00:56

Met le dans du riz

Omg je viens de tester,il est comme neuf merci infiniment
mikeulkeul20/10/2019 23:52

Un peu de sérieux, il n'y a aucune raison que le fabricant le prenne en …Un peu de sérieux, il n'y a aucune raison que le fabricant le prenne en garantie alors que l'écran est clairement défoncé.Ton "erreur" a été de ne pas vérifier l'état de l'écran à réception...à part insister auprès du vendeur je ne vois pas trop de solution malheureusement

C'est vrai que la dalle est crevée physiquement. @Dzeta98 le confirme à la suite de mon com.
Excusez-moi Monsieur @mikeulkeul !!! J'ai des yeux de vieux. J'aurais dû zoomer sur l'image.

Ok Dzeta98. Pas de chance. Oubliez cette péripétie.
Ne vous cassez pas la tête et remplacez le rapidement.
Bonne chance.

26408893.jpg
Édité par "ajm" 21 octobre
Est-ce que la garantie pixel mort marche dans un tel cas?
Tu as une garantie legale.de conformitè de 2 ans et meme plus ( vice cachée 5ans), renvoie le et rappelle leur la loi
Édité par "vini75" 22 octobre
vini7522/10/2019 09:10

Tu as une garantie legale.de conformitè de 2 ans et meme plus ( vice …Tu as une garantie legale.de conformitè de 2 ans et meme plus ( vice cachée 5ans), renvoie le et rappelle leur la loi

cette garantie ne marche pas le cas présent mais merci !
skyrail21/10/2019 11:39

Est-ce que la garantie pixel mort marche dans un tel cas?

La situation est différente. C'est la dalle qui a été saccagée, défoncée, brisée, explosée, crevée durant le transport.

Afin de se faire rembourser ou procéder à un échange, il aurait fallu signaler au vendeur, dans le délais imparti, que l'objet était cassé, détruit au déballage. C'est a dire procéder 2 à 5 jours ou + suivant la réception. Aucun recours possible au delà.

Par la suite, Le commerçant aurait été remboursé par l'assurance du transporteur.
Édité par "ajm" 22 octobre
ajm22/10/2019 18:40

La situation est différente. C'est la dalle qui a été saccagée, défoncée, b …La situation est différente. C'est la dalle qui a été saccagée, défoncée, brisée, explosée, crevée durant le transport. Afin de se faire rembourser ou procéder à un échange, il aurait fallu signaler au vendeur, dans le délais imparti, que l'objet était cassé, détruit au déballage. C'est a dire procéder 2 à 5 jours ou + suivant la réception. Aucun recours possible au delà.Par la suite, Le commerçant aurait été remboursé par l'assurance du transporteur.

Ah ouais, j'avais pas vu la belle fissure en haut à gauche... Ouais, c'est plus compliqué... Mais il y peut-être d'autres possibilités (assurance maison, contacter tout de meme le site marchand, assurance civile, ...)
Édité par "HiWoKs" 22 octobre
HiWoKs22/10/2019 21:00

Ah ouais, j'avais pas vu la belle fissure en haut à gauche... Ouais, c'est …Ah ouais, j'avais pas vu la belle fissure en haut à gauche... Ouais, c'est plus compliqué... Mais il y peut-être d'autres possibilités (assurance maison, contacter tout de meme le site marchand, assurance civile, ...)

oui, on a souvent une assurance avec la carte de paiement qui couvre le matériel électronique.
Je me souviens avoir acheté un pc portable avec une extension de garantie à laquelle j'ai eu recours une fois.
Avec le pack Jazz de la SG, j'aurais pu couvrir des frais de réparation. Mais la FNAC m'a fait un échange à neuf, pourtant déjà plusieurs semaines après l'achat. ça a débouché sur un avoir et j'ai pu acheter un autre modèle.
Merci,je vais voir avec ma banque,ça me coute rien d’essayer
Dzeta9822/10/2019 21:43

Merci,je vais voir avec ma banque,ça me coute rien d’essayer

il faut avoir fait l'achat avec la carte concernée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions