[résolu] Écran noir au démarage

5
17 juillet 2020
Bonjour à tous !
Je me décide enfin à créer ma propre discussion après avoir bien fouillé sur le forum et sur le net !

J’ai acheté un PC fixe chez CSL-computer suite à un des derniers deals de Bleezes77

Voici ma config:

1931173.jpg

Le pc est arrivé en bon état et ne semble pas avoir trop souffert du voyage ! Lorsque je le démarre, les LED s’allument ainsi que tous les ventilateurs !
La CM émet un bip (ce qui signifie qu’il n’y a pas de soucis de composants ), cependant aucun moyen d’afficher le bios sur l’écran (j’ai essayé uniquement sur les ports HDMI 1 et 2 car je n’ai pas de câble VGA sous la main). L’écran est un Asus VZ279HE-W qui fonctionne très bien avec mon pc portable.

Pensez-vous que pour le premier démarrage il faut que je passe par le port VGA ?

Je vous joins quelque photos (si vous avez besoin de plus d’infos, hésitez pas à me demander mais je suis un gros novice des config et du montage )

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de m’aider !!

1931173.jpg

1931173.jpg

1931173.jpg

1931173.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Bonjour,

juste comme ça, tu as bien branché ton écran sur la carte graphique externe ?
clp17/07/2020 12:47

Bonjour,juste comme ça, tu as bien branché ton écran sur la carte gr …Bonjour,juste comme ça, tu as bien branché ton écran sur la carte graphique externe ?

Au vue des photos j'ai aussi l'impression qu'il est branché sur la CM
Bon bah c’est la honte ! C’était bien ça mon soucis...:|

Merci beaucoup clp et taloula
Leys_la_chips17/07/2020 12:51

Bon bah c’est la honte ! C’était bien ça mon soucis...:| Merci beaucoup clp …Bon bah c’est la honte ! C’était bien ça mon soucis...:| Merci beaucoup clp et taloula

Ça arrive
29781248-qUqpQ.jpg
Désolé, je l'adore cette petite
Laisser un commentaire
@
    Texte