écran noir en plein jeux

4
31 décembre 2019
bonjour a tous j'ai un problème avec battlefield 5 quand je joue j'ai mon écran qui se met en no signal après 1min ou 10min je ne sais pas d'ou cella peut venir
je n'est ce problème que sur ce jeux la
ma configue: ryzen 5 3600
sapphire rx 5700
16Go ram corsair
CM B450 tomahawk max
écran viewsonic 144hz

mon pc est neuf je il est monter depuis le 18/12/19

merci pour votre aide =)
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Bonjour, et il reste en no signal après, ou il retransmet à nouveau?
Tu as plusieurs solutions concernant la RX 5700 qui a des bugs recurrents, et ce quelque soit la marque/modele.
- Essayes ceci pour reset tes parametres graphiques : WIN + CTRL + SHIFT + B
- Revient à l'ancien driver 19.11.3, plus stable
- Panneau de configuration> Options d'alimentation> Modifier les paramètres du plan> Modifier les paramètres d'alimentation avancés> PCI Express> Gestion de l'état de la liaison, et s'il est défini sur Économies d'énergie modérées, désactive-le
- Solution trés temporaire : baisse le niveau de détail dans les options de jeu
infilz31/12/2019 15:57

Bonjour, et il reste en no signal après, ou il retransmet à nouveau?

Oui l'écran reste noir je suis obligé d'arrêter la tour avec le bouton et quand je rallume windows met 10 ans à démarrer

Jai désactivé l'économie du pci ça marche pour l'instant

Bleezes7731/12/2019 16:19

Tu as plusieurs solutions concernant la RX 5700 qui a des bugs recurrents, …Tu as plusieurs solutions concernant la RX 5700 qui a des bugs recurrents, et ce quelque soit la marque/modele.- Essayes ceci pour reset tes parametres graphiques : WIN + CTRL + SHIFT + B- Revient à l'ancien driver 19.11.3, plus stable- Panneau de configuration> Options d'alimentation> Modifier les paramètres du plan> Modifier les paramètres d'alimentation avancés> PCI Express> Gestion de l'état de la liaison, et s'il est défini sur Économies d'énergie modérées, désactive-le- Solution trés temporaire : baisse le niveau de détail dans les options de jeu

Édité par "JulienLacroix" 31 décembre 2019
nouveau problème sur sea of thieves des que je rejoins une partie quand le chargement et fini sa plante et me met le message suivant

Video drive crashed and vas reset! Make sure your video drivers are up to date. Exiting...

tous mes drivers son a jour pourtant je ne comprend pas dois-je repasser sur le driver de la version précédente?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions