ÉCRAN ODYSSÉE G5 BLOQUER SUR 60hz sur PS5

2
1 août 2021
Bonsoir ,
J’ai acheter un écran Samsung odyssée g5 il y’a 2 jour je branche en hdmi ma console ps5 avec un câble hdmi 2.1 je mets la fréquence d’image sûr 120hz sur l’écran il y’a écrit résolution actuelle 120hz.
Jusqu’ici tout va bien là il y’a quelle que heure je décide d’allumer (pour jouer a COD) et là les paramètres ce sont réinitialiser tout seul impossible de passer en 120hz je rester bloquer sur 60hz…

Photo pour voir ce qu’il me dit (d’ailleurs le menu que vous voyez bah il ne me l’affiche plus maintenant ).

Donc là je comprend pas j’ai réinitialiser les réglages du moniteur plusieurs fois à faire les paramètres de la console rien ne se passe, j’ai la dernière MaJ du moniteur je ne sais pas quoi faire.

J’espère que quelqu’un pourrais m’aider merci bcp.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

1. Avatar de maroufle
    ça risque d'être rare les jeux qui vont faire du 120hz sur PS5...Sur de l'ultra haute résolution en tout cas, alors je sais pas , peut être juste une màj du jeu. Mais 144Hz non ça le fait pas normalement.
    C'est le problème des consoles comparées aux PC, pas de réglages possibles autre que ceux que la console veut bien te laisser. (ya pas de pilotes d'écran à installer, ni rien)
    ça passe à 60hz si le ray tracing est activé à priori.
    4wearegamers.com/202…s5/ (modifié)
  2. Avatar de niguz
    Hello,

Tu avais trouvé une solution?
Discussions
Marchands populaires