Écran pc 10 bits avec dalle brillante

2
29 février
Bonjour je suis a la recherche d'un écran pc avec une dalle brillante et 10 bits de préférence (peu m'importe la résolution) >75hz et le hdr n'a pas d'importance vu le mauvais rendu des jeux que j'ai pu constater sur ma télé qui s'occupe mieux elle même des éclairages que le hdr de Windows 10 ou du jeu en question, si quelqu'un a déjà des références en tête ça serait sympa d'autant plus que les sites de ventes mentionnent rarement la brillance de la dalle ainsi que le nombre de couleur pour savoir si il est question d'un 8 bits ou 10 bits, merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Hello,

J'imagine que ça doit être en plus en dessous de 100€?
Avec une taille et une technologie, on serait plus avancés.
Ah, et pour les sites sérieux on parlent de luminosité de dalle. Il faut juste savoir lire, c'est en cd/m². Et pour être HDR, l'écran doit supporter l'affichage 10 bits.
Édité par "ASheep" 29 février
Il y a des hdrs 8 bits, parce qu'en 8bits 4:4:4 RGB l'hdr est activable donc non ils peuvent sûrement ajouter le sigle HDR sans même être en 10 bits.

La taille entre 24" et 32" et non je ne parlais pas de cd/m2 , je parlais d'avoir une dalle brillante et non une dalle mat rien a voir avec la luminosité j'imagine donc, l'envie d'avoir une dalle brillante c'est pour l'image et les couleurs que je trouve beaucoup plus jolie sur une dalle brillante.
Édité par "samuris" 1 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires