Écran pc 144 Hz hésitation !

11
27 septembre
coucou à vous ! je viens ici puisque il est difficile de choisir entre ces écrans ...5 jours que suis dessus et je commence à fatiguer sérieusement sur le choix en espérant que vous puissiez m'aider !

A la recherche d'un écran 144 hz !
Ayant un Asus VX248H qui date un peu , il est temps de changer !

voici les trois écrans !

displayspecifications.com/fr/comparison/41e476625

msi optix mag241c
Samsung c24fg73
aoc c24g1
( AOC - 24,5" LED G2590FX que je viens de voir )

merci à vous infiniment !

utilisation : pour les jeux principalement , de toute manière qu'importe l'écran il sera mieux que celui que j'ai ^^ ( fps en particulier )
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Salut moi je partirai sans hésitation sur le samsung c24fg73 qui est QLED (c'est pas du oled mais le rendu en est proche, superbes couleurs et noir profond) ça met ko tous les autres écrans cités, dont certains sont plus chers comme le MSI
Dinobrossadent27/09/2019 18:11

Salut moi je partirai sans hésitation sur le samsung c24fg73 qui est QLED …Salut moi je partirai sans hésitation sur le samsung c24fg73 qui est QLED (c'est pas du oled mais le rendu en est proche, superbes couleurs et noir profond) ça met ko tous les autres écrans cités, dont certains sont plus chers comme le MSI

Merci pour votre réponse si rapide ! Effectivement depuis le début le Samsung donne envie mais les soucis que les gens résulte me donne froid dans le dos ( beaucoup de problème de pixel etc )
Remy_Fetis27/09/2019 18:24

Merci pour votre réponse si rapide ! Effectivement depuis le début le S …Merci pour votre réponse si rapide ! Effectivement depuis le début le Samsung donne envie mais les soucis que les gens résulte me donne froid dans le dos ( beaucoup de problème de pixel etc )

C'est malheureusement la loterie sur tous les écrans ça
Hello,

Perso j'ai eu ce dilemme tout d'abord en cherchant un 27' 1440p 144hz.
Finalement je n'ai pas trouvé mon idéal et donc je vais me rabattre sur du 24' 1080p en attendant les sorties à venir des modèles LG & AOC en 27' 1440p.

Les 3 modèles que tu présente figuraient également dans ma shortlist en 24'.
Je viens de commander aujourd'hui le C24G1 à 180 150€ à la Fnac via les cartes cadeaux en promo du jour.
J'ai choisi celui-là car globalement je trouve que c'est celui qui a les meilleurs retours (et le meilleur rapport qualité-prix).

PS : j'ai pas mal épluché les reviews, forums, vidéos & co pour faire mon choix.
Édité par "Ricme" 27 septembre
LE nouveau modèle AOC parait pas mal en IPS dealabs.com/bon…236
Ricme27/09/2019 19:47

Hello,Perso j'ai eu ce dilemme tout d'abord en cherchant un 27' 1440p …Hello,Perso j'ai eu ce dilemme tout d'abord en cherchant un 27' 1440p 144hz.Finalement je n'ai pas trouvé mon idéal et donc je vais me rabattre sur du 24' 1080p en attendant les sorties à venir des modèles LG & AOC en 27' 1440p.Les 3 modèles que tu présente figuraient également dans ma shortlist en 24'.Je viens de commander aujourd'hui le C24G1 à 180 150€ à la Fnac via les cartes cadeaux en promo du jour.J'ai choisi celui-là car globalement je trouve que c'est celui qui a les meilleurs retours (et le meilleur rapport qualité-prix).PS : j'ai pas mal épluché les reviews, forums, vidéos & co pour faire mon choix.

Merci pour votre réponse ! Effectivement difficile de choisir entre ces magnifiques trois modèles ! Surtout pour la gamme de prix finalement il n'y a pas de différence tout se rejoint soyons sérieux

J'ai fais exactement comme toi 5 jours de review , vidéo , Reddit , avis sur les sites etc ... Globalement aoc est mieux en terme de qualité prix mais la technologie de Samsung est magnifique , toute manière ils sont tous quasiment pareil mais j'arrive pas à me choisir

seb4127/09/2019 21:15

LE nouveau modèle AOC parait pas mal en IPS …LE nouveau modèle AOC parait pas mal en IPS https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-aoc-ips-144hz-1ms-1714236

Il est affreusement intéressant !!!! Aucun retour sur l'écran donc à voir ! Je vais attendre le weekend pour plus de réponse

Achat direct si il a de bon retour
Édité par "Remy_Fetis" 27 septembre
Si tu est patient ... encore ... pour moi cela fait quasi 6 mois que j'attends les nouveau IPS 144Hz donc prêt a attendre encore un peu... pour les test encore +
Un Asus VG259Q devrait sortir mais pas dans les mèmes prix que l'AOC
les plus 23=> 24.5 la techno ELMB une (meilleure) qualité de dalle
https//ww…9Q/

Info => translate.google.com/tra…rch

info sur les modeles a venir : translate.google.com/tra…259
Édité par "seb41" 27 septembre
Le MSI attention pas de 1 ms à moins de désactiver le Freesync et appliquer un filtre sombre dessus.
Haha ouais voilà je suis pas dans la merde , le ips à 144hz m'intéresse énormément ! Il à l'air d'être mieux en tout ! ( Nouvelle dalle ) donc à voir suis un fan d'msi donc me redis pas msi vais devoir commander merci de ton retour ! En vrai ce n'est pas évident !
Édit : mon écran est le Asus vx248h ( dalle tn de 2014 ) les écrans citer plus haut seront mieux en réactivité sur celui que j'ai actuellement ? Après oui il est TN mais date de 2014 ...fin voilà merci à vous !
Dinobrossadent27/09/2019 18:11

Salut moi je partirai sans hésitation sur le samsung c24fg73 qui est QLED …Salut moi je partirai sans hésitation sur le samsung c24fg73 qui est QLED (c'est pas du oled mais le rendu en est proche, superbes couleurs et noir profond) ça met ko tous les autres écrans cités, dont certains sont plus chers comme le MSI

Tu ne dois pas connaitre l'OLED je pense car niveau angles de vision et contraste on en est très loin !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions