3 juin 2021
Bonjour j’aimerais acheté un écran gaming pour pc pour fornite , j’ai regardé de multiples avis , vidéos etc , je me suis penché sur un écran mais j’aimerais l’avis de personnes qualifiées. Pour un budget de 200-220€ max , quel(s) écran(s) font très bien le taff ? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps d’y répondre ✌🏼
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
16 commentaires
triés parOuais Merci j’étais tomber sur un aoc qui avait l’air pas mal mais les gens se plaignait du ghosting et du IPS down c’est pour ca j’ai fait marche arrière
Un test très complet sur le 1er:
pcmonitors.info/rev…g2/ (modifié)
cdiscount.com/inf…tml
monitornerds.com/msi-g241-review/
Le test du MSI
C'est con parce que les tests français sont pas top, les test en anglais sont beaucoup plus complets..
Fais un Google trad sur les conclusions et regardes les tableaux comparatifs
Et il vaut mieux un bon 144hz qu'un moyen 165hz
Et ne te fie pas aux 1ms ils le sont tous c'est marketing.. (modifié)
Traduction de la conclusion test du MSI:
Il existe certaines limitations que vous voudrez peut-être prendre en compte lors de l'achat du MSI G241, à commencer par son temps de réponse moyen par rapport aux autres moniteurs IPS 144 Hz.
Je te conseillerai plutôt l AOC ou le viewsonic que je t'ai mis plus haut (modifié)
Sur tous les écrans AOC ?
Merci pour votre réponse, oui c’est sur mais si je peux avoir un peu mieux pour quelques euros de plus c’est bon pour moi . Les critères sont : 24’ Dalle IPS Display port , 1ms max , Full HD et pied ajustable si possible. ( le seul écran avec ces critères que j’ai trouvé est le iiyama GB2470HSU-B1 Red eagle en 23.8’ . Désolé pour le surplus d’informations
Sur les 2-3 les plus recommandés pour le gaming en 144hz . Après si t’as un bon tuyau jsuis preneur c’est pour ca que je demande car je connais pas tout ...
Merci pour tes infos je vais regarder et reviens vers toi pour te dire ce que j’en pense 💪🏻
pcmonitors.info/reviews/aoc-24g2u-24g2/
C'est le test qui m'a fait l'acheter (modifié)
Lui m’as l’air grave carré, je met de côté et merci encore ! Si t’en a d’autres jsuis preneur
Jsuis pas bilingue je comprend pas un mot pour le coup (modifié)
Merci encore ! Donc toi tu mconseille vraiment celui la pour du gaming ??
Impeccable t’assures ! Merci pour tout encore vraiment 🔥🙏🏼
Le XG2405 il est carré de ouf même Capet en fait des éloges