Écran PC

6
9 octobre 2020
Bonsoir je cherche un écran 32" qui fait du 4k 144hz et 1ms c’est possible de trouver ça pas cher? Parce que la j’en trouve que a + de 500€... au pire si vous avez un écran qui vous vient en tête dites-le moi je vais chercher sur leboncoin merci.
Informations supplémentaires
6 commentaires
Bonsoir,

Je préfère te mettre en garde sur certaines pratiques de certains vendeurs sur LBC. Le paiement sécurisé qui ne l'est pas, le virement PayPal en tant qu'ami (absence de litiges possible) etc.

Assez difficile de te conseiller au vu de tes spécifications. Est-ce que ton PC peut gérer un flux en 4k 144Hz... je pense que c'est overkill pour ton PC
Au vu de tes specs, c'est le prix minimum. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. En occasion, il faut faire très attention, en neuf il faut payer le prix
Merciii d’avoir répondu du coup moi je prévois ça pour la ps5 car elle va faire du 4k et j’aimerais beaucoup avoir ça donc tu penses que un 4k 60Hz c’est suffisant ?
AlorPepito09/10/2020 21:55

Merciii d’avoir répondu du coup moi je prévois ça pour la ps5 car elle va f …Merciii d’avoir répondu du coup moi je prévois ça pour la ps5 car elle va faire du 4k et j’aimerais beaucoup avoir ça donc tu penses que un 4k 60Hz c’est suffisant ?

Au vu des démo technique, la PS5 peut diffuser un flux vidéo en 4K en 60Fps

144Hz, c'est donc too much

Pour information, la RTX 3090 peut afficher un jeu en ultra à 4K à 90Fps
Albedo_Nazarick10/10/2020 00:11

Au vu des démo technique, la PS5 peut diffuser un flux vidéo en 4K en 6 …Au vu des démo technique, la PS5 peut diffuser un flux vidéo en 4K en 60Fps144Hz, c'est donc too much Pour information, la RTX 3090 peut afficher un jeu en ultra à 4K à 90Fps

Ça marche merci pour tes informations je m’étais pas informé du coup je vais chercher une 4k 60 Hz merci beaucoup
Je vais essayer de dénicher une bonne offre alors parce que pour le moment c’est moyen
Laisser un commentaire
@
    Texte