2 décembre 2012
Salut !

Tout est dans le titre, c'pour un ami donc au meilleur prix à vous

Merci d'avance !

16 commentaires

Admin

Sur rue du commerce tu as ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/AOC/4883249-Moniteur-LED-22-5ms-VGA-E2250SWNK.htm http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ACER/4875104-Ecran-LED-23-VGA-DVI-HDMI-5-ms-G236HLBbid.htm http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/SAMSUNG/4870054-Ecran-LED-24-Full-HD-2ms-VGA-HDMI-S24B350H.htm Si j'en trouve d'autres, je te tiens au courant ;).

Posteur

Merci ! Dommage que le premier n'est qu'une sortie VGA, je pense plutôt vers me tourner vers le second, car le troisième le prix ne me conviens pas ! Mais c'est gentil si tu trouve je suis preneur effectivement

Admin

tu cherches quoi exactement et pour quel prix ?

Posteur

Bah un 22/24" pour environs 100€ voir moins avec une sortie dvi minimum, hdmi serait le must, après écran mat c'est un plus, mais brillant c'est bien aussi, dans le faire une dalle IPS (mais faut pas rêver...) etc...

Bref le mieux possible pour le moins chers possible quoi

Posteur

Le plus intéressant pour le moment est celui de carrefour, mais avec un câble de vga on peux afficher une résolution en full hd ?

NetSu31

Le plus intéressant pour le moment est celui de carrefour, mais avec un … Le plus intéressant pour le moment est celui de carrefour, mais avec un câble de vga on peux afficher une résolution en full hd ?

Aucun problème pour afficher du 1920x1080 en VGA. Par contre c'est un signal analogique qui sera de moins bonne qualité que du numérique DVI ou HDMI dans la même résolution.

Le Samsung LS24B300BL chez confo revient à une centaine d'euros après ODR s'il est bien à 129€ en rayon comme indiqué dans le lien ma-reduc.com. Et il dispose d'une entrée DVI.

(Par contre je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 80€ de l'ODR précédente samsung, il y a plus de 3 mois... donc à envoyer en recommandé plutôt, précaution que je n'avais pas prise malheureusement)

Posteur

Nop il est pas à ce prix, j'viens de vérif sur leur site et c'est le même prix en magasin :s

J'aime pas trop les ODR, j'avais acheté une brosse à dent 110€ avec 80€ en ODR, j'ai envoyé tout ce qu'il demandait, ils m'ont renvoyaient en me demandant un justificatif de domicile qui n'étais pas demandé sur leur demande d'ODR, j'ai renvoyé et ils m'ont renvoyés en me demandant mon RIB que j'avais déjà donné.... Bref j'ai laissé tombé au final, donc autant te dire que les ODR...

Admin

Je trouve que celui-ci (proposé par Adeal') est pas mal, il passe à 115€ frais de port inclus avec le code RDCBUY10 et dispose d'un port HDMI :
rueducommerce.fr/Per…htm

Admin

Sur les écrans chez Cdiscount il y a souvent 9,90€ de frais de port, dommage :(.

Posteur

Dernier up pour savoir si vous avez vue autre chose ? Je viens de lui commander le PC mais j'hésite encore sur l'écran dans une tranche de maximum 120€

Admin

Tu as vu mon bon plan sur le samsung ? :
dealabs.com/bon…632

Posteur

Nop pas vue mais je suis pas fan des ODR, ça prends des mois et c'est assez compliqué ^^'

Posteur

Bon je vous remercies mais pendant que je m'embetais à chercher il avait déjà acheté un 27" haut de gamme de l'an dernier pour 50€ (valeur neuve à l'achat de 380€...) moi ça m'arrive jamais ce genre de truc, mon voisin de droite est alcoolique et l'autre un gros pervers
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24959801
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613375
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions