Acheter un écran pc sur amazon.it

9
11 septembre
bonjour,

je vais me procurer le lg 34gk950f sur amazon it car il est moins chère. J'ai besoins d un adaptateurs ou autre ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

9 commentaires
Non rien besoin de particulier, c'est en Europe donc la prise électrique est bonne.
Bonne journée.
FinSouci11/09/2019 00:18

Non rien besoin de particulier, c'est en Europe donc la prise électrique …Non rien besoin de particulier, c'est en Europe donc la prise électrique est bonne.Bonne journée.

Merci

Tu en es biens sûr ?

Car c'est quand même une grosse somme ^^'

26084657-Ncsnj.jpg
Flyko11/09/2019 00:23

Merci Tu en es biens sûr ? Car c'est quand même une grosse somme ^ …Merci Tu en es biens sûr ? Car c'est quand même une grosse somme ^^'[Image]

Oui t'inquiète ! Les ports sont standards rien de bizarre.
Tu peux y aller les yeux fermés, il y a une bonne chance en plus qu'il soit expédié d'un entrepôt amazon français.
Gryzounours11/09/2019 00:46

Tu peux y aller les yeux fermés, il y a une bonne chance en plus qu'il …Tu peux y aller les yeux fermés, il y a une bonne chance en plus qu'il soit expédié d'un entrepôt amazon français.

Livraison en 2J.

Je peux commander jusqu'a ce midi, puis livré 2 jours après, soit Vendredi, car j'ai pas pris la livraison en 1j, mais en 2j, car 45 euros de livraison mouais x)

Je ferai un petit retour au cas ou ça s'est mal passé x)

Encore merci dealabseins
Édité par "Flyko" 11 septembre
Reçu, carton légèrement abîmé, mais vu le voyage ^^' Protrction en alu donc rien abîmé,

Écran au poil, tres grand sur les cotes quand meme !
Flyko13/09/2019 17:21

Reçu, carton légèrement abîmé, mais vu le voyage ^^' Protrction en alu donc …Reçu, carton légèrement abîmé, mais vu le voyage ^^' Protrction en alu donc rien abîmé,Écran au poil, tres grand sur les cotes quand meme !

J’hésite à faire pareil que toi, tu es toujours satisfait de ton écran ?
Uru22/11/2019 07:24

J’hésite à faire pareil que toi, tu es toujours satisfait de ton écran ?

De ouff.

Par contre prevoir un bureau de 70 80 cm de profondeur minimum ou sinon laccrocher au mur car sinon lecran est troo grand.

Mais sinon cest du oure bonhneur je tzssure, la luminosite est tres lumineuse du couo je la switch entre 30 soir et 50 60 journee.

Le freesyn marche parfautement, la latence est parfaite aussi.

Juste baisser la luminosite et et mettre en faster au lieu de fast et tu es bien x)

Flyko22/11/2019 10:03

De ouff.Par contre prevoir un bureau de 70 80 cm de profondeur minimum ou …De ouff.Par contre prevoir un bureau de 70 80 cm de profondeur minimum ou sinon laccrocher au mur car sinon lecran est troo grand.Mais sinon cest du oure bonhneur je tzssure, la luminosite est tres lumineuse du couo je la switch entre 30 soir et 50 60 journee.Le freesyn marche parfautement, la latence est parfaite aussi.Juste baisser la luminosite et et mettre en faster au lieu de fast et tu es bien x)

Ni veau jeu jai eu 0 soucis de 21/9

Et la je vaos prendre un pieds reglable amazon basic à 95e sur amazon

Apres cest cher tu peux avoir un full hd 144 hz pour bieb moins chere mas jai un pc qui tient derriere quand meme.

Si tu as une 2080 ca va etre limit mais ca va en dessous pas assez de puissance
Édité par "Flyko" 22 novembre
Merci pour la réponse !
Je suis déjà sur du 27" 1440p 144hz mais j’avais envie de tenter l’expérience ultrawide. J’hésite encore un peu mais je vais sûrement me laisser tenter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions