[ECRAN PC] Equivalent à celui là SVP ?

25 avril 2022
Bonjour à tous,

J'ai vendu mon ancien écran pour un nouveau, plus grand, 4k, et je regrette bcp !
Déjà je me flingue le cou (je l'avais vu dans les coms, bah... ouep, pour moi aussi), mais surtout... je ne peux plus utilisé ma tablette cintiq 13Hd !
Toshop est immonde dessus, c'est à cause de la 4k/résolution, et impossible de revenir en arrière sauf changer l'écran (j'ai essayé de diminué la réso, rien y fait), BREF, je souhaite avoir le même écran qu'avant mais il n'est pas dispo...

Voici celui que j'avais (le seul dispo sur LBC est trop loin)
ldlc.com/fic…tml

Je voudrais juste "la même chose", pour être sûr de ne pas rater mon coup... Donc même connectiques (VGA, HDMI, DMI), en dalle VA, FHD 1080 (et plus 4k donc) etc...

Bref, si quelqu'un pouvait me trouver "la même chose" pour pas très cher, ça me sauverait ! Ne plus pouvoir utiliser ma tablette me pèse réellement...

Sur amazon les 27 pouces sont mini à 150 balles et c'est pas dalle VA (IPS) + il n'y a pas de connectique VGA...

Je suis un peu perdu du coup... Car je ne peux pas m'amuser à acheter des écrans d'occas pour voir que ça ne marche pas comme avant : /

Donc en somme ; Ecran 27 pouces FHD, connectiques VGA/HDMI/DMI. Je suppose que ça devrait être bon pour pouvoir réutiliser ma tablette !

Un immense merci d'avance à celui qui pourrait m'aider ! Si jamais c'est de l'occasion ; je suis sur Toulouse !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire