9 juin 2021
Salut la compagnie!

J'aurais une question concernant l'écran Fox Spirit PGM 434, un écran 43 pouces ultrawide avec 3840x1200 en résolution.

Je souhaiterais savoir si certains ici le possède, et ce qu'ils en pensent?

J'ai déjà eu un Samsung 49 pouces en 5120x1440, mais j'ai trouvé l'écran bien trop énorme, et franchement cher pour la qualité ( de gros soucis de fiabilité ). Après par contre, c'est clair que niveau immersion, ça n'a rien à voir!

J'ai également eu le PGM340 de Fox Spirit, et j'aime beaucoup cette marque de LDLC. Ils utilisent des bonnes dalle à prix correcte, même si tout le reste à côté n'est pas le mieux ( OSD bof, plastique un peu cheap ), mais bon honnêtement "le à côté" je m'en fous un peu, ce qui m'intéresse en soit c'est l'écran Raison pour laquelle mes favoris restent les 34 pouces en 3440x1400.

Je suis hésitant car:
J'ai eu un Samsung en 49 pouces, mais en 3840x1080, et la qualité d'affichage était dégueulasse, en raison à une diagonale trop grande pour une résolution trop faible.

Du coup, en prenant une résolution légèrement supérieur ( 3840x1200 ) et en réduisant la diagonale à 43 pouces, ça devrait être beaucoup mieux non? Dans les fait, on se retrouve avec une densité de pixels quasi identique à un 34 pouces 3440p...

Si vous avez des avis, des vidéos ou des photos, je suis preneur
Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire