Écran pc gamer

9
1 janvier
Bonjour à tous

Je viens de commander une bonne config avec une rtx et un processeur amd.

Que me conseillez vous vous écran sans dépenser plus de 250 euros ?

Merci de vos réponses 🙏
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut,
Peut tu détailler ta carte graphique ? Qu’on voit si tu peux jouer en 2K ou en FHD ? Ainsi que le style de jeu ? Si tu joues à Minecraft voilà quoi, autant prendre un très bel écran à 200-250€ en FHD plutôt qu’un écran moyen a 250€ en 2K
Je compte jouer en 1080P ça me suffit amplement.
J’ai une RTX 2080Su.
Je joue à des jeux style pubg mais j’ai d’autres jeux en vu un peu plus gourmand comme battlefield par exemple.
Alpin1302/01/2020 00:05

Je compte jouer en 1080P ça me suffit amplement. J’ai une RTX 2080Su.Je jo …Je compte jouer en 1080P ça me suffit amplement. J’ai une RTX 2080Su.Je joue à des jeux style pubg mais j’ai d’autres jeux en vu un peu plus gourmand comme battlefield par exemple.

Avec une 2080 super tu pourra jouer en 2k large :c
Fushle02/01/2020 00:17

Avec une 2080 super tu pourra jouer en 2k large :c

Oui mais du 1080P me va très bien en 144hz.
Sinon tu as lui en 2K 144hz mais 4ms (bon perso je vois pas la différence, les fous te diront qu’ils la voient, les gens rationnels te diront que c’est du marketing et certains te diront que les pros voient la différence)
Il est à 280€, mais tu as une ODR de 40€, perso j’ai commandé le 1er décembre, le 20 j’avais l’argent sur mon compte
Le lien de l’écran ici
ValB9102/01/2020 00:22

Sinon tu as lui en 2K 144hz mais 4ms (bon perso je vois pas la différence, …Sinon tu as lui en 2K 144hz mais 4ms (bon perso je vois pas la différence, les fous te diront qu’ils la voient, les gens rationnels te diront que c’est du marketing et certains te diront que les pros voient la différence) Il est à 280€, mais tu as une ODR de 40€, perso j’ai commandé le 1er décembre, le 20 j’avais l’argent sur mon compte Le lien de l’écran ici

Il m’a l’aire pas mal mais je veux pas y mettre plus de 200 euros et 4ms.

J’avais vu un msi, le msi optix g24c4 je sais pas ce que ça donne mais il a l’aire sympa.
J’ai cet écran depuis Août, payé 250€, bon il est en rupture Amazon, mais je l’adore, il me sert maintenant comme deuxième écran et je le trouve magnifique pour regarder des séries / stream / YouTube.
J’ai joué à BFV et Batllefront 2 dessus, RAS, nickel
Édité par "ValB91" 2 janvier
J’ai mon premier commentaire en modération qui propose un autre écran, peut-être qu’il s’affichera un jour
Sinon oui, c’est du 24” par contre, l’écran a l’air bien, mais je pense qu’à ce prix il y a mieux (notamment un écran GSynch plutôt que FreeSynch qui est inutile avec ta RTX)
ValB9102/01/2020 00:31

J’ai mon premier commentaire en modération qui propose un autre écran, peu …J’ai mon premier commentaire en modération qui propose un autre écran, peut-être qu’il s’affichera un jour Sinon oui, c’est du 24” par contre, l’écran a l’air bien, mais je pense qu’à ce prix il y a mieux (notamment un écran GSynch plutôt que FreeSynch qui est inutile avec ta RTX)

J’ai peur que ça fasse vraiment gros 27 pouces.
On peut jouer en 1920/1080 même avec un écran 2K ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires