17 décembre 2013
Bonjour,

Je cherche un écran de pc 27" pour gamers (temps de réponse vers les 2ms, etc ...)
Auriez-vous un deal par là ?
J'ai pensé hier au -10% de chez RDC, mais j'ai hésité trop longtemps ...
Une roue de secours les gens ?

Merci,

29 commentaires

Salut,
il est régulièrement , tous les 2-3 mois à 225€ pendant 1 semaine
amazon.fr/iiY…+27

Perso je viens de m'acheter celui là : ldlc.com/fic…tml
Je n'ai pas remarqué de rémanence dans des jeux genre FPS, les couleurs sont excellentes, le pied est réglable en hauteur et on peut mettre l'écran en mode portrait.
Y a des offres qui tournent régulièrement sur LDLC avec 6 à 10% en moins régulièrement.

Posteur

trouvé un poil moins chère ici
amazon.fr/iiY…ers

Et sinon j'ai besoin au sujet de connectique !
Je vous explique:

J'ai une PS4 (acheté aujourd'hui )
J'ai un pc fixe
J'ai un kit son 2.1 (Z623)
j'ai un écran PC (24" pour le moment)

Je voudrai utiliser le meme écran pour mon pc et ma PS4.
Jusque là pas de problème si l'écran à deux ports HDMI par exemple.
Mais je voudrai utiliser mon kit son avec le PC et la PS4
Comment est-ce possible ?

Bah après, ça dépend ton budget aussi...
Dans l'idéal, ce serait prendre un écran gérant la 3D (NON PAS POUR EN FAIRE MAIS JUSTE POUR AVOIR UNE MEILLEURE FRÉQUENCE DE RAFRAICHISSEMENT), ce qui te permettrait d'avoir une meilleure fluidité visuelle et beaucoup moins de fatigue pour les yeux.

Posteur

Pastek

Perso je viens de m'acheter celui là : … Perso je viens de m'acheter celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156564.htmlJe n'ai pas remarqué de rémanence dans des jeux genre FPS, les couleurs sont excellentes, le pied est réglable en hauteur et on peut mettre l'écran en mode portrait.Y a des offres qui tournent régulièrement sur LDLC avec 6 à 10% en moins régulièrement.

Merci, mais je pense que celui là est meilleur: amaz[...]=computers
Le tient à un temps de réponse de 4ms ...

Posteur

tigrouille

Bah après, ça dépend ton budget aussi...Dans l'idéal, ce serait prendre un … Bah après, ça dépend ton budget aussi...Dans l'idéal, ce serait prendre un écran gérant la 3D (NON PAS POUR EN FAIRE MAIS JUSTE POUR AVOIR UNE MEILLEURE FRÉQUENCE DE RAFRAICHISSEMENT), ce qui te permettrait d'avoir une meilleure fluidité visuelle et beaucoup moins de fatigue pour les yeux.

eh bien, 300€ max de chez max je pense
250€ serait le top ^^

Posteur

tigrouille

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/showdetl.cfm?product_id=4854470#!moid:MO-6505EM22437790http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/asus_vk278q_led.html?dartycid=aff_1535464_comp_3729613Et en 3D :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10065103.htmlOu celui-là mais je connais pas la boutique :http://www.exportprive.fr/fr/3/22614-lg-moniteur-d2743p-bn-27-3d-led-noir--8801031778218.html?

Super sympa de m'aider

Sinon concernant mon problème de connectique.
Il faudrait pas un écran avec deux entrée HDMI, et une sortie jack ?
Le son du pc ou de la console passe dans l'écran, et ressort par le jack de celle-ci ?

ouai ou un boitier qui switch les HDMI

obul

ouai ou un boitier qui switch les HDMI

+1

Sinon, tu mets pas de son dans l'écran ça va être dégueulasse... Utilises ton kit son ou tes hp.

Posteur

J'avais pensé à un switch HDMI, mais je branche ou le jack de mon 2.1 ?
et tigrouille, je ne veux pas utiliser le son de l'écran mais de mon 2.1

Oui donc si l'écran ne possède pas de sortie jack, tu le branches sur ton switch hdmi s'il en a un sinon te faudra aussi un switch jack ^^

Posteur

récapitulons svp ^^

soit:

-Je branche mes deux HDMI à un écran possédant deux HDMI, et utilise le jack de sortie de mon écran pour aller vers mon 2.1 ( ce qui va pas utiliser les HP de l'écran mais juste transiter le signal des HDMI vers le 2.1)

-Je n'ai qu'une entrée HDMI, j'achète un switch HDMI avec une prise jack et là je fais mon affaire aussi ^^

Ah mais je compte faire exactement comme toi pour la Futur PS4, j'ai complétement zappé la prise jack, il ne semble pas y en avoir sur le Iyamma 27" à 266€ merdasse

Posteur

Xyam44

Ah mais je compte faire exactement comme toi pour la Futur PS4, j'ai … Ah mais je compte faire exactement comme toi pour la Futur PS4, j'ai complétement zappé la prise jack, il ne semble pas y en avoir sur le Iyamma 27" à 266€ merdasse

Nous voilà dans la même m****

iradorn

récapitulons svp ^^soit: -Je branche mes deux HDMI à un écran possédant de … récapitulons svp ^^soit: -Je branche mes deux HDMI à un écran possédant deux HDMI, et utilise le jack de sortie de mon écran pour aller vers mon 2.1 ( ce qui va pas utiliser les HP de l'écran mais juste transiter le signal des HDMI vers le 2.1) -Je n'ai qu'une entrée HDMI, j'achète un switch HDMI avec une prise jack et là je fais mon affaire aussi ^^

iradorn

tigrouille tu me confirme bien, que les sortie jack des écrans(appelée c … tigrouille tu me confirme bien, que les sortie jack des écrans(appelée casque dans les descriptions) ferait ce que je voudrai ?

Bah oui, un kit 2.1 se branche sur un jack et il va récupérer tout le son que reçoit l'écran.
Après, qu'il y ait dessiné un petit casque, tu mets ce que tu veux à ses fesses...
Spoiler

Si y avait dessiné une b**e, tu la mettrais ?

Posteur

iradorn

tigrouille tu me confirme bien, que les sortie jack des écrans(appelée c … tigrouille tu me confirme bien, que les sortie jack des écrans(appelée casque dans les descriptions) ferait ce que je voudrai ?

Spoiler

Si y avait dessiné une b**e, tu la mettrais ?

Ok super
heu .................................................... NON ^^

Posteur

Personne n'a un petit bon plan sur le BenQ XL2720T ?

waouhou les prix s'envole je vais faire des recherche sur le Asus qui est dans mes prix.
On me signale que la dualshock de la ps4 à une prise casque on peut brancher nos enceintes PC dessus ^^ pas très pratique....

Posteur

Xyam44

waouhou les prix s'envole je vais faire des recherche sur le Asus qui est … waouhou les prix s'envole je vais faire des recherche sur le Asus qui est dans mes prix.On me signale que la dualshock de la ps4 à une prise casque on peut brancher nos enceintes PC dessus ^^ pas très pratique....

Je pense que c'est plus fait pour un casque ou écouteur ^^

iradorn

Merci, mais je pense que celui là est meilleur: … Merci, mais je pense que celui là est meilleur: http://www.amaz[...]=computersLe tient à un temps de réponse de 4ms ...

Le lien est coupé. C'est le BenQ que tu voulais me montrer ?
Après oui il est mieux pour le jeu vidéo mais c'est pas le même prix aussi.

Pour la rémanence le mien est un 4ms mais j'avais un 1ms avant et je ne vois vraiment aucune différence. Les tests super techniques en font tout un plat mais c'est du chipotage pour ces valeurs faibles.

iradorn

Ca reste un signal sonore donc ça marche.

Posteur

iradorn

Merci, mais je pense que celui là est meilleur: … Merci, mais je pense que celui là est meilleur: http://www.amaz[...]=computersLe tient à un temps de réponse de 4ms ...

iradorn

Non celui-ci: iiYama ProLite E2773HS-GB1
Ouais mais pas pratique, rester jouer à coté de son kit son x)
Je pense partir sur le Asus VG27AH

iradorn

Je pense partir sur le Asus VG27AH

Tu te plaignais du temps de réponse de 4ms là c'est un 5ms... T'as changé d'avis là dessus ?

Posteur

Pastek

Tu te plaignais du temps de réponse de 4ms là c'est un 5ms... T'as changé … Tu te plaignais du temps de réponse de 4ms là c'est un 5ms... T'as changé d'avis là dessus ?

Il est désigné pour écran gamer, et avec la connectique que je veux, j'ai pas trop le choix
Sauf le BenQ, mais hors de prix ...

Posteur

Vous pensez quoi de cette écran qui correspond plus ou moins à ce que je veux ?
Le gros plus du moment, les 10% ^^

materiel.net/ecr…tml

Posteur

Personne n'a un bon plan alors sur un 27" avec deux hdmi ?
j'ai normalement vendu mon écran actuel, ça devient urgent ^^

Posteur

Finalement j'ai commandé le ASUS VS278Q
que j'ai eu au prix de 226€ avec toutes les réductions que j'ai pu avoir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24949798
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513367
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104