Écran PC Gaming

19
1 février
Hey, je cherche un écran pc pour le gaming, avec une dalle lcd ou va, j'ai cru comprendre que c'etais le mieux, en 4k 60fps 27 pouces a peut prêt pour environ 300€, si vous avez des conseils je suis preneur je n'y connais rien en écran je me renseigne comme je peut ( pour PS4 pro/future PS5 ) merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

19 commentaires
Salut, pour ton budget et ton utilisation je te conseille cet écran 4k IPS 27 pouces pour 290 euros :
amazon.fr/gp/…52e
Tu as quoi comme config ??
Pour des fps, il vaut mieux un 1440p 144 hz au même prix. Il faut presque une 2080 pour tenir les 60 fps 4k avec les réglages sur haut /ultra
AXe101/02/2020 21:47

Tu as quoi comme config ??Pour des fps, il vaut mieux un 1440p 144 hz au …Tu as quoi comme config ??Pour des fps, il vaut mieux un 1440p 144 hz au même prix. Il faut presque une 2080 pour tenir les 60 fps 4k avec les réglages sur haut /ultra

Il est sur PS4 les 144hz ne lui servent à rien étant donné que la PS4 ne monte pas plus haut que 60fps.Pareil il est sur PS4 donc ça supporte les 60 fps 4K.
NematiX9601/02/2020 21:52

Il est sur PS4 les 144hz ne lui servent à rien étant donné que la PS4 ne mo …Il est sur PS4 les 144hz ne lui servent à rien étant donné que la PS4 ne monte pas plus haut que 60fps.Pareil il est sur PS4 donc ça supporte les 60 fps 4K.

La ps5 le fera
AXe101/02/2020 21:53

La ps5 le fera

Peut être mais son budget est limité à 300 euros bonne chance pour trouver un écran 4K 144hz à ce prix la (son critere principal c'est la 4K pas les hz)
NematiX9601/02/2020 21:56

Peut être mais son budget est limité à 300 euros bonne chance pour trouver …Peut être mais son budget est limité à 300 euros bonne chance pour trouver un écran 4K 144hz à ce prix la (son critere principal c'est la 4K pas les hz)

C'est pour ça que je parlais du 1440. Sur cette diagonale, la 4k est inutile
AXe101/02/2020 21:58