Ecran PC pour jouer sur PS4

4
19 août 2019Édité par:"Mini-Tyson"
Bonjour,

Je joue toujours sur PS4 pro avec une télé 4k, installé dans le fauteuil. Mais j'aimerais changer pour me mettre sur un bureau.

je regard un peu les écrans PC mais je n'y connais rien. Je partais du 27' en incurvé mais c'est peut-être un peu grand pour une console ? et l'incurvé est totalement inutile ? Je joue 99% du temps à FIFA pour info
pareil niveau budget comme je n'ai pas connaissance du marché, j'étais parti sur du max 150€

merci aux connaisseurs
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Tu as une ps4 pro donc logiquement tu vas prendre un écran 4K? Ton budget est un peu light je pense. Pour le 27 pouces c'est parfait, pour l'incurvé inutile selon moi surtout que ça gonfle le prix et que tu es light. Temps de réponse entre 5ms et 1ms dans l'idéal
Édité par "Toonzi" 19 août 2019
Pense aussi au son. Sur un écran de PC tu peux pas changer le volume simplement. Et si l'écran n'a pas de hauts parleurs il t'en faudra des externes.
Toonzi19/08/2019 19:21

Tu as une ps4 pro donc logiquement tu vas prendre un écran 4K? Ton budget …Tu as une ps4 pro donc logiquement tu vas prendre un écran 4K? Ton budget est un peu light je pense. Pour le 27 pouces c'est parfait, pour l'incurvé inutile selon moi surtout que ça gonfle le prix et que tu es light. Temps de réponse entre 5ms et 1ms dans l'idéal

sur du 27 pouces le 4k sert à rien non ?

en faites du 24 c'est peut-être assez pour un bureau ?

dans les 150e y a moyen d'avoir un bon truc ou faut mettre plus pour avoir un truc correct

ced5960020/08/2019 09:10

Moi perso j'avais pris celui …Moi perso j'avais pris celui lahttps://shop.hardware.fr/fiche/AR201805110135.html

trop cher
AlanSmitheee20/08/2019 09:20

Pense aussi au son. Sur un écran de PC tu peux pas changer le volume …Pense aussi au son. Sur un écran de PC tu peux pas changer le volume simplement. Et si l'écran n'a pas de hauts parleurs il t'en faudra des externes.

exact j'avais jamais pensé à ca

j'avais vu ça dans les deals dealabs.com/bon…295
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires