Ecran pc pour Nvidia

6
10 février
Bonjour à tous,

Je pensais avoir trouvé l'écran qui me plaisais, le AOC 24G2U mais je vois qu'il n'est pas compatible G-Sync.. J'ai une carte RTX 2060 Super et je souhaiterai savoir s'il fait le taff ou non.
Si c'est non, quel écran me conseillez vous dans une tranche de prix de 150-200e ?

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Hello! J'ai personnellement un écran ou il n'est indiqué nul part G-Sync (freesync seulement) et pourtant il est bien affiché compartible g-sync dans le panneau de configuration. Donc peut être à poser la question aux détenteurs de celui-ci?
CSGO10/02/2020 16:11

Hello! J'ai personnellement un écran ou il n'est indiqué nul part G-Sync ( …Hello! J'ai personnellement un écran ou il n'est indiqué nul part G-Sync (freesync seulement) et pourtant il est bien affiché compartible g-sync dans le panneau de configuration. Donc peut être à poser la question aux détenteurs de celui-ci?

Certains écrans FreeSync ont été "porté" vers le G-Sync par Nvidia.
Néanmoins, même les écrans FreeSync non G-Sync peuvent utiliser G-Sync via le panneau de configuration, mais le résultat n'est pas forcément très très bon.
CSGO10/02/2020 16:11

Hello! J'ai personnellement un écran ou il n'est indiqué nul part G-Sync ( …Hello! J'ai personnellement un écran ou il n'est indiqué nul part G-Sync (freesync seulement) et pourtant il est bien affiché compartible g-sync dans le panneau de configuration. Donc peut être à poser la question aux détenteurs de celui-ci?

Tu as quoi comme écran ?
Si il fait freesync il fera g sync. Par contre AMD n'impose rien en terme de qualité pour avoir le "label" freesync donc parfois tu as de mauvaises surprises ... là où Nvidia impose un contrôle qualité stricte pour G sync et donc tu auras toujours un truc au top (mais bonjour le prix par contre du coup ...).
Tarzec10/02/2020 22:32

Si il fait freesync il fera g sync. Par contre AMD n'impose rien en terme …Si il fait freesync il fera g sync. Par contre AMD n'impose rien en terme de qualité pour avoir le "label" freesync donc parfois tu as de mauvaises surprises ... là où Nvidia impose un contrôle qualité stricte pour G sync et donc tu auras toujours un truc au top (mais bonjour le prix par contre du coup ...).

Du coup le AOC c'est un bon choix quand même ?
Banane_Fraise10/02/2020 22:41

Du coup le AOC c'est un bon choix quand même ?

Alors là aucune idée. Je sais simplement que la compatibilité GSync/FreeSync existe, je m'y connais peu en qualité d'écran :/
Après sur le papier il a l'air sympa oui, niveau caractéristique tout ça. Mais je connais pas du tout cette marque AOC.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires