16 novembre 2022
si quelqu'un peut m aider à trouver un câble compatible ou mieux si une personne et dans le même cas que moi , cordialement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Yo, alors normalement le poco f3 comme de nombreux téléphones ne fait pas MHL.
    Mais si tu achètes un adaptateur ou une station displaylink, tu n'as qu'à télécharger l'application sur ton téléphone et ça fonctionne.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse,coûte cher une station displaylink,un câble sera sûrement moins cher mais comment être sûr que sa marchera sur mon Poco.

J ai vu un câble avec 2 embout micro usb sur USB c et en sortie HDMI femelle,mais pas sur que sa marche d après les commentaires. (modifié)
    Rien ne fonctionnera avec ton Poco, sauf une station ou adaptateur displaylink. Crois moi, j'ai tout essayé.
    A l'époque, j'ai réussi à avoir un adaptateur displaylink à 33€ sur aliexpress et surprise quand je l'ai reçu, c'est un HP.

€ 40,70 38%de réduction | Displaylink – adaptateur graphique USB3.0/USB2.0 vers VGA DVI, convertisseur pour apple macbook pro air mini et windows 7/8/win10
    a.aliexpress.com/_EI…PYp (modifié)
Marchands populaires