Écran pour ps4

4
18 septembre
Bonsoir à tous !

J'aurais besoin de conseils par rapport à l'achat d'un écran pour jouer à la ps4 dessus, je ne sais pas du tout ce qu'il faut comme caractéristiques (60Hz est suffisant ?), et avec un budget d'environ 200€, merci beaucoup !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Bonjour, pour la ps4 un 60Hz suffit étant donner que cette dernière et limitée à 60 fps tu peux en trouver autour des 110 euros j'ai acheté le mien 130 il me convient parfaitement après si tu a dans l'optique de passer pc prend un 144Hz
BeLuGaa19/09/2019 17:39

Bonjour, pour la ps4 un 60Hz suffit étant donner que cette dernière et l …Bonjour, pour la ps4 un 60Hz suffit étant donner que cette dernière et limitée à 60 fps tu peux en trouver autour des 110 euros j'ai acheté le mien 130 il me convient parfaitement après si tu a dans l'optique de passer pc prend un 144Hz

Ok merci beaucoup ! Le tiens est en 24 ou 27 pouces ? Tu pourrais me renseigner sa référence ?
arthur.ledenmat19/09/2019 20:29

Ok merci beaucoup ! Le tiens est en 24 ou 27 pouces ? Tu pourrais me …Ok merci beaucoup ! Le tiens est en 24 ou 27 pouces ? Tu pourrais me renseigner sa référence ?

Je joue en 24 pouce sur bureau le model exact je ne l'ai plus en tête je sais juste que c'est un LG après je pense que tout les écran dit gaming 60 Hz sont ok pour la ps4
Ok merci je vais essayer de trouver un 27 pouce je regarderais sûrement Netflix de temps en temps dessus mais au moins je sais que plus de 60Hz ça sert à rien ça va affiné ma recherche !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions