Ecran Ps4 pro

8
7 avril 2020
Bonjour,

J'aimeraais acheter un écran pour mon fils pour jouer avec sa ps4 pro en sachant que j'aimerais lui offrir un 32 ou 31.5 pouces. Je serai d'accord pour un budget max 350euros et commander sur amazon car nous vivons en Suisse. J'espère que vous arriverez a m'aider a trouver un bon écran.

ps. je crois qu'un écran incurvé serait le mieux pour lui pour jouer
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Salut la ps4 pro offre la possibilité de jouer en résolution 4k, recherche tu un ecran de se type ?
Hello,

Je sais pas si ca serait utile car je sais pas si on voit une difference mais si on trouve c'est pas mal

En fait j'avais pensé a un de ces 2 modèles mais je sais pas si ils vont. A savoir que le deuxieme a la fonction HDR comme sur la ps4 pro.
amazon.fr/dp/…_it
amazon.fr/dp/…_it
johnnyboy00707/04/2020 19:45

Hello,Je sais pas si ca serait utile car je sais pas si on voit une …Hello,Je sais pas si ca serait utile car je sais pas si on voit une difference mais si on trouve c'est pas malEn fait j'avais pensé a un de ces 2 modèles mais je sais pas si ils vont. A savoir que le deuxieme a la fonction HDR comme sur la ps4 pro.https://www.amazon.fr/dp/B07TSFCTLP/?coliid=I3CIRIDD5DWYOX&colid=DQN4DUT6C99N&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_ithttps://www.amazon.fr/dp/B07DVQ6Z8R/?coliid=I2E0OKKPHCUF3U&colid=DQN4DUT6C99N&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it

Le hdr embelli bien l'image oui, je possède un écran 2k qui l'a, et sur un jeu de type god of war c'est juste magnifique. Le 4k n'a pas de réel intérêt actuellement étant donné le prix/caractéristiques qui différe selon les écrans.
Le 2k es un choix plis judicieux et abordable. D'autres aurobt peut-être des avis différents, donc attends un peu avant d'acheter.
Le benq c'est le dernier en date que je me suis offert et j'en suis très content. Réglable a souhait, inclinaison, hauteur, etc. Parcontre le prix, ca peux paraître cher, mais la qualité es là
Édité par "Benjamaica" 7 avril
Je te remercie pour ton avis mais c'est surtout que son écran est un peu vieux (plus de 10ans) pour ceci que je recherche un petit cadeau pour lui. A ton avis entre ces 2 écrans lequel serait le mieux a acheter ou un autre en vu ?
johnnyboy00707/04/2020 19:53

Je te remercie pour ton avis mais c'est surtout que son écran est un peu …Je te remercie pour ton avis mais c'est surtout que son écran est un peu vieux (plus de 10ans) pour ceci que je recherche un petit cadeau pour lui. A ton avis entre ces 2 écrans lequel serait le mieux a acheter ou un autre en vu ?

Up, j'ai édité
je te remercie donc je pense que je prendrai le benq que j'avais noté. Meme si il est a 280 euros sa va surtout si c'est pour remplacé la télé que j'avais étant joueur lol.
johnnyboy00707/04/2020 19:57

je te remercie donc je pense que je prendrai le benq que j'avais noté. …je te remercie donc je pense que je prendrai le benq que j'avais noté. Meme si il est a 280 euros sa va surtout si c'est pour remplacé la télé que j'avais étant joueur lol.

Je l'ai acheté bien plus cher. Là c'est une affaire, fonce
Benjamaica07/04/2020 20:00

Je l'ai acheté bien plus cher. Là c'est une affaire, fonce

Attention au vendeur.
Laisser un commentaire
@
    Texte