Écran ps4 ps5

17
26 juillet 2020
Bonjour à toute et à tous auriez vous des écrans gaming à me proposer pour la play à venir ?
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Gaming
17 commentaires
Salut
Bah tu veux ?
Une télé 4k?
Un écran fHD 24"?

P.s. un écran "gaming" (144hz et plus) est complètement useless vu que la ps4 et 5 ne sorte pas plus que 30fps et rarement 60fps

Déso mais Pc gaming for ever
Knightgrimpow26/07/2020 22:55

Salut Bah tu veux ?Une télé 4k?Un écran fHD 24"?P.s. un écran "g …Salut Bah tu veux ?Une télé 4k?Un écran fHD 24"?P.s. un écran "gaming" (144hz et plus) est complètement useless vu que la ps4 et 5 ne sorte pas plus que 30fps et rarement 60fps Déso mais Pc gaming for ever

J’ai déjà une télé 4K une 113cm mais c’est relou pour jouer à des jeux comme r6 call of ... j’aimerai un écran genre 24“ ...🙃
Bah alors un écran de bureautique, maintenant la question
fHD 24"
Ou Wqhd 27"?
fHD 24” serai l’idéal
La ps5 gère la 4k, le 120hz, la VRR/freesync. Seulement de la full hd c'est un peu du gâchis non ? le gap graphique des consoles next gen par rapport aux current gen a pas l'air fou déjà alors si en plus on boude la 4K...
Édité par "Dinobrossadent" 27 juillet
Knightgrimpow26/07/2020 22:55

Salut Bah tu veux ?Une télé 4k?Un écran fHD 24"?P.s. un écran "g …Salut Bah tu veux ?Une télé 4k?Un écran fHD 24"?P.s. un écran "gaming" (144hz et plus) est complètement useless vu que la ps4 et 5 ne sorte pas plus que 30fps et rarement 60fps Déso mais Pc gaming for ever

La Xbox One s est à 30fps ?
Dinobrossadent27/07/2020 10:52

La ps5 gère la 4k, le 120hz, la VRR/freesync. Seulement de la full hd …La ps5 gère la 4k, le 120hz, la VRR/freesync. Seulement de la full hd c'est un peu du gâchis non ? le gap graphique des consoles next gen par rapport aux current gen a pas l'air fou déjà alors si en plus on boude la 4K...

Well yes but no
D'après ce site non
google.com/amp…mp/

victorienvico27/07/2020 10:55

La Xbox One s est à 30fps ?

Aucune idée je suis pas un joueur console je cherche juste des info sur internet...
Mais si la ps5 ne peut pas du high refresh. Elle doit sûrement avoir comme les autres 30 a 60fps
Édité par "Knightgrimpow" 27 juillet
Knightgrimpow27/07/2020 10:59

Well yes but no D'après ce site non Well yes but no D'après ce site non https://www.google.com/amp/s/screenrant.com/ps5-games-30-fps-why/amp/Aucune idée je suis pas un joueur console je cherche juste des info sur internet...Mais si la ps5 ne peut pas du high refresh. Elle doit sûrement avoir comme les autres 30 a 60fps

Si si, elle aura un port hdmi 2.1 donc 120hz (jusqu'en 4k contrairement au hdmi 2.0) et VRR assuré c'est hardware. Ce site (un peu obscur) ne dit pas le contraire, qu'il y ait des jeux qui tournent 30 fps ne change pas le fait qu'il peut y en a avoir d'autres qui vont tourner à 60 ou 120 (sûrement rares ceux là) Même la ps4 pro gère déjà le 120hz dans les menus, la xbox one x la freesync dans les jeux, 120hz dans les menus aussi donc ça la mettrait mal que les next gen ne le fassent pas. Un écran fhd et 60hz pour la next-gen c'est donc bien du gâchis !
Édité par "Dinobrossadent" 27 juillet
Dinobrossadent27/07/2020 11:17

Si si, elle aura un port hdmi 2.1 donc 120hz (jusqu'en 4k contrairement au …Si si, elle aura un port hdmi 2.1 donc 120hz (jusqu'en 4k contrairement au hdmi 2.0) et VRR assuré c'est hardware. Ce site (un peu obscur) ne dit pas le contraire, qu'il y ait des jeux qui tournent 30 fps ne change pas le fait qu'il peut y en a avoir d'autres qui vont tourner à 60 ou 120 (sûrement rares ceux là) Même la ps4 pro gère déjà le 120hz dans les menus, la xbox one x la freesync dans les jeux, 120hz dans les menus aussi donc ça la mettrait mal que les next gen ne le fassent pas. Un écran fhd et 60hz pour la next-gen c'est donc bien du gâchis !

Mon laptop de bureautique as aussi un port 2.1 mais ça veut pas dire qu'il arrive niveau Igpu a 120hz...

Et si c'est pour quelques jeux ça vaut vraiment la peine de payer plus?
Si tu veux un petit écran (24") ça ne sert a rien non plus d'avoir de la 4k ou même du wqhd
Donc oui tu sort pas toute les perf de t'as ps mai bon si ta pa besoin de plus

Perso les 120fps dans les menu ne m'intéresse pas forcément
Édité par "Knightgrimpow" 27 juillet
Knightgrimpow27/07/2020 11:43

Mon laptop de bureautique as aussi un port 2.1 mais ça veut pas dire qu'il …Mon laptop de bureautique as aussi un port 2.1 mais ça veut pas dire qu'il arrive niveau Igpu a 120hz... Et si c'est pour quelques jeux ça vaut vraiment la peine de payer plus? Si tu veux un petit écran (24") ça ne sert a rien non plus d'avoir de la 4k ou même du wqhd Donc oui tu sort pas toute les perf de t'as ps mai bon si ta pa besoin de plus (y)Perso je les 120fps dans les menu ne m'intéresse pas forcément

Je pense que tu mélanges un peu les normes hdmi aucune carte graphique actuellement disponibles n'a de port hdmi 2.1, même les plus récentes RTX 2800Ti ont encore un port hdmi 2.0b donc celle d'un laptop... pas possible ! Par contre si c'est du 2.0 branché sur un moniteur qui monte jusqu'en 120hz tu devrais pouvoir avoir du 120hz en Fullhd et WQHD normalement.

C'est sûr que les nouvelles consoles géreront le 120hz 4k natif dans les jeux, rien qu'il y a quelques jours microsoft a annoncé que Ori 2 serait en 4k natif et 120 fps sur Xbox Series X xbox-mag.net/202…-x/ mais ça bouleversera pas non plus l'expérience, je suis d'accord que pour l'instant les next-gen vendent pas encore tellement du rêve, on va attendre que le catalogue soit un peu plus fournit en tout cas de mon côté
Dinobrossadent27/07/2020 12:38

Je pense que tu mélanges un peu les normes hdmi aucune carte graphique …Je pense que tu mélanges un peu les normes hdmi aucune carte graphique actuellement disponibles n'a de port hdmi 2.1, même les plus récentes RTX 2800Ti ont encore un port hdmi 2.0b donc celle d'un laptop... pas possible ! Par contre si c'est du 2.0 branché sur un moniteur qui monte jusqu'en 120hz tu devrais pouvoir avoir du 120hz en Fullhd et WQHD normalement.C'est sûr que les nouvelles consoles géreront le 120hz 4k natif dans les jeux, rien qu'il y a quelques jours microsoft a annoncé que Ori 2 serait en 4k natif et 120 fps sur Xbox Series X http://xbox-mag.net/2020/07/23/ori-will-wisps-tournera-en-4k-et-120fps-sur-xbox-series-x/ mais ça bouleversera pas non plus l'expérience, je suis d'accord que pour l'instant les next-gen vendent pas encore tellement du rêve, on va attendre que le catalogue soit un peu plus fournit en tout cas de mon côté

Oui déso my bad jme suis trompé
Re bonjour désolé je sort du taff , j’ai entendue dire que la play 5 aura 120 FPS mais les jeux qui sortiront n’iront pas jusqu’à 120fps sa dépendras des jeux 😬
La ps5 gère la 4k, le 120hz, la VRR/freesync. Seulement de la full hd c'est un peu du gâchis non ?
snaptube vidmate word to pdf
Édité par "blackiysto" 31 juillet
Moi je prend ce que tu me proposes
blackiysto30/07/2020 01:14

La ps5 gère la 4k, le 120hz, la VRR/freesync. Seulement de la full hd …La ps5 gère la 4k, le 120hz, la VRR/freesync. Seulement de la full hd c'est un peu du gâchis non ?

Bah s'il veut en écran 24" la 4k est complètement useless, alors a la limite un écran fHD 144Hz
Vous me donnez tous de précieux conseil je sais plus quoi acheter
ChritaMourad30/07/2020 15:18

Vous me donnez tous de précieux conseil je sais plus quoi acheter Vous me donnez tous de précieux conseil je sais plus quoi acheter

Laisser un commentaire
@
    Texte