Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Ecran Samsung Note 9 détruit

7
24 octobre
Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire tomber mon samsung note 9 par terre .. et voilà le résultat.
Je suis au bout de ma vie en voyant les tarifs pour changer la vitre .. le téléphone a même 6 mois .. il fonctionne très bien, c'est simplement la vitre qui est dans un mauvais état.

Qu'auriez vous fait à ma place ? revente ou changement d'écran ? et par quel biais ?

je suis dans le 06 coté Antibes si y'en a qui ont des contacts..

Merci !!!

1728595-bbSsV.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Si tu veux un LCD € 85,68 5%de réduction | Affichage AMOLED d'origine pour SAMSUNG Galaxy NOTE9 LCD N960 N960F écran tactile pièces de rechange
s.click.aliexpress.com/e/n…Il9
Tient la vitre € 11,84 | Original nouvel écran LCD avant lentille extérieure en verre pour Samsung Galaxy S9 S9 + S8 + S8 Note 8 Note9 S10 remplacement de l'écran tactile
s.click.aliexpress.com/e/W…29N
Bonjour,
Si le tactile fonctionne et que c'est donc juste l'écran, ce n'est pas cher du tout à réparer ! Par contre il faut juste trouver le bon réparateur. A Toulouse, il y a la Clinique du Mobile qui sont vraiment de confiance et qui font du boulot de qualité. Mais dans le 06... je ne sais pas du tout !
Et surtout protéger la vitre après réparation
mathilde31l24/10/2019 09:09

Bonjour,Si le tactile fonctionne et que c'est donc juste l'écran, ce n'est …Bonjour,Si le tactile fonctionne et que c'est donc juste l'écran, ce n'est pas cher du tout à réparer ! Par contre il faut juste trouver le bon réparateur. A Toulouse, il y a la Clinique du Mobile qui sont vraiment de confiance et qui font du boulot de qualité. Mais dans le 06... je ne sais pas du tout !

Justement on m'a indiqué que comme il est incurvé, meme si c'est seulement l'écran qui est touché, on doit quand meme changer tout le bloc...
@lucas.gatto

Tu connais pas une bonne adresse sur Antibes pour cette réparation ?
-Deal-4-Life-24/10/2019 14:18

@lucas.gatto Tu connais pas une bonne adresse sur Antibes pour cette …@lucas.gatto Tu connais pas une bonne adresse sur Antibes pour cette réparation ?

Bah là, étant donné que c'est considéré comme un dégât intentionnel, ça va coûter un bras. Le réparateur agréé Samsung se situe à Cannes ! Dans mes souvenirs, il prend 139€ ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions