Ecran secondaire pour tour gaming

4
10 janvierÉdité par:"saintsylar1"
Bonjour à tous, j'ai acheté l'écran de ce deal dealabs.com/bon…727 (toujours en preparation ) et je cherche un deuxieme écran pour aller avec. J'imagine que prendre un autre 144 hz est pas utile ? Qu'est ce que vous conseillez ?
J'ai par exemple ceci : topachat.com/pag…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
C'est pour quel utilisation ? si c'est pour double screen en jeu pars sur un 144hz
Berthee10/01/2020 15:00

C'est pour quel utilisation ? si c'est pour double screen en jeu pars sur …C'est pour quel utilisation ? si c'est pour double screen en jeu pars sur un 144hz

Je vois pas trop comment double screen en jeu. Genre pour du LoL, Overwatch ou un RPG, j'ai pas trop l'utilisation du deuxieme écran, il servira pour internet ou des vidéos. Du coup tu penses que un écran incurvé et un écran plat à coté ça passe? Je pensais prendre un écran incurvé le samsung C24FG73
Édité par "saintsylar1" 10 janvier
saintsylar110/01/2020 15:10

Je vois pas trop comment double screen en jeu. Genre pour du LoL, …Je vois pas trop comment double screen en jeu. Genre pour du LoL, Overwatch ou un RPG, j'ai pas trop l'utilisation du deuxieme écran, il servira pour internet ou des vidéos. Du coup tu penses que un écran incurvé et un écran plat à coté ça passe? Je pensais prendre un écran incurvé le samsung C24FG73

Le C24FG73 est vraiment mieux que l'écran que tu as, si c'est pour regardé des vidéos dessus prend un IPS 60hz
a toi de voir si tu préfères 2 incurvés, sinon comme dis Berthee un IPS sera mieux pour le multimédia

dealabs.com/bon…467

Pas besoin de plus de Hertz ou de temps de réaction plus court
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions