Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[EST] Écran TV avec impact

6
26 mars
Bonjour à tous, je voudrais vendre mon écran 55 pouces avec malheureusement un impact dessus mais ce dernier fonctionne tjrs parfaitement malgré la bande noir. Je suis pas expert du coup je voudrais savoir combien je pourrais en tirer à la revente s’il vous plaît.
Ref de l’écran: Samsung UE55NU7372KXXC

1859944.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
"L'écran fonctionne toujours parfaitement bien qu'il manque 20% de l'image"
A la revente ? 50€ si tu as la chance de tomber sur un réparateur ou un mec qui a besoin des pièces électroniques.
Le mieux, c'est encore de la laisser une annonce sur LBC en demandant de faire une offre.
Mais là, c'est un peu comme si tu vendais une voiture qui "fonctionne, mais qui ne peux rouler de 500m"
Édité par "SamiSamu" 26 mars
Le but d'un écran, c'est d'afficher tout l'écran... "fonctionne toujours" c'est un peu exagéré...
Petit impact ou pas, l'écran est HS et le remplacer coûte aussi cher que la TV entière et c'est introuvable en général.
Si une personne te l'achète, ce sera pour l'électroniques mais tu n'en tirera pas grand chose malheureusement.
Comme dit précédemment, fait une annonce en laissant les gens te faire une offre.
malheureusement la tv est foutu, la réparation coûte trop cher, essaye de la vendre pour pièce sinon rapproche toi d'un point écosysteme après le confinement
antho-tho26/03/2020 10:29

Petit impact ou pas, l'écran est HS et le remplacer coûte aussi cher que l …Petit impact ou pas, l'écran est HS et le remplacer coûte aussi cher que la TV entière et c'est introuvable en général.Si une personne te l'achète, ce sera pour l'électroniques mais tu n'en tirera pas grand chose malheureusement.Comme dit précédemment, fait une annonce en laissant les gens te faire une offre.

Merci pour l’avis je vais essayer de la vendre pour pièce j’ai déjà quelques offres à 200€
Édité par la modération "Modifications" 26 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions