Ecran Ultrawide "Double"

1
23 novembre
Bonjour !

Utilisateur de deux écrans, et en ayant un qui commence à faire des siennes, je suis tombé sur un format qui me plait bien : les écrans ultrawide double (ils ont peut être un nom :)).
Par double je veux dire que la résolution n'est pas "un peu" plus longue genre 21:9 (majorité des UW) mais bien un 32:9 ! Soit 2 fois 16:9 - une fusion de deux écrans côté à côte et sans bord.

Voici un exemple : amazon.fr/Sam…XB1 (il y a une version QHD aussi)

Avec le Black Friday Week en cours, je me questionne si quelqu'un a un bon deal à partager ou même une liste de modèles précis qui sortent du lot et à surveiller !

Mes besoins sont approximativement les caractéristiques de l'exemple mais rien de figé vu que j'ai toujours mon second écran si je veux jouer au pire.
HDR, Gsync, 32:9 soit en FHD (3840 x 1080) soit en QHD (5120 x 1440) , réactif (input lag faible) car j'aime bien jouer mais je ne fais pas de la compétition.
J'ai tendance à préférer du FHD mais je ne suis pas bloqué sur ce point.
Il faut surtout qu'il tienne dans le temps - surtout à ce prix.
Mon PC est plutôt bien cablé avec une 2070, je joue en ultra FHD sans soucis.
Niveau budget: le moins cher pour le meilleur évidemment mais disons dans les environs de 800-1200 (rien de figé à ce niveau si la bête roxx, mais je ne mettrais pas 2k)

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

1 commentaire
Cette écran est le meilleur que je connais en 32:9, pour ma part j'aurai pris le QHD. J'ai aussi une 2070 avec un écran QHD et aucun soucis ~100FPS GTAV.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions