1 août 2021
Bonjour à tous, avec le deal récent, j’ai cru voir 10% sur les écrans Fox Spirit, ce qui fait tomber la référence PGM340 V2 au prix du Mi Curved Monitor de Xiaomi.
Je suis actuellement sur un AOC en VA 24" avec un ghosting assez important donc je pense que ces 2 dalles ne devraient pas me choquer mais j’hésite légèrement au niveau du choix.
Les deux sont des dalles VA Samsung UWQHD de 34" incurvée 1500R, 144hz etc… etc… la seule différence se fait sur le temps de réponse où le Fox Spirit annonce 1ms et le Xiaomi 4ms. Y a-t-il une différence sensible ?
Mon but étant juste de vouloir un bel écran immersif à prix contenu pour jouer en 2k à 60fps (+ serait du luxe), je considère également le PGM340 V1, qui lui propose du 100hz et 4ms.

Pensez-vous que les 44hz de rafraîchissement et les 3ms de temps de réponse supplémentaires justifient de payer 30€ de + pour le PGM340 V2 ?
Entre le Xiaomi et le Fox Spirit, lequel auriez-vous tendance à choisir ?

Merci d’avance de votre aide 😁

Edit : je ne suis pas un gros joueur de FPS qui try hard. Je préfère le type action/aventure, je vais privilégier principalement la beauté de l’image et l’immersion.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire